AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Morceau de plaque de tombe provisoire Australienne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kougar

kougar


Nombre de messages : 3938
Age : 53
Localisation : seitengewehr land
Date d'inscription : 16/10/2011

Morceau de plaque de tombe provisoire Australienne  Empty
MessageSujet: Morceau de plaque de tombe provisoire Australienne    Morceau de plaque de tombe provisoire Australienne  EmptySam 23 Mai - 21:33

Bonjour,

Trouvaille d’il y a désormais quelques années à seulement 3 Kms de mon domicile dans ma commune, un morceau de plaque de tombe provisoire que je n’avais pas réussi à identifier à l’époque  /aerf/
Lors de la trouvaille elle était cassée et pliée sur elle même et n’ayant pas le nom de famille ni le régiment la recherche était compromise pale
Aujourd’hui j’ai décidé de rechercher à nouveau dans les archives pour identifier ce soldat study  et j’ai trouvé cheers

Il s’agit donc du Private Clarence George HOLMES, matricule 3537 du 31th battalion d’infantry de l’Australian Impérial Forces, Clarance est tombé au combat le 25 Avril 1918 (le jour de l’Anzac Day). Il repose au British Cemetery de La Neuville à Corbie.

Do not forget Australia  /super/

Amicalement /biere/

Morceau de plaque de tombe provisoire Australienne  8c3af010

Morceau de plaque de tombe provisoire Australienne  010e9b10
Revenir en haut Aller en bas
generlnico




Nombre de messages : 71
Localisation : Hazebrouck
Date d'inscription : 25/09/2016

Morceau de plaque de tombe provisoire Australienne  Empty
MessageSujet: Re: Morceau de plaque de tombe provisoire Australienne    Morceau de plaque de tombe provisoire Australienne  EmptyDim 24 Mai - 15:22

Salut, merci pour ce post, je ne connaissais pas ce genre de pièce..
Revenir en haut Aller en bas
 
Morceau de plaque de tombe provisoire Australienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Militaria-
Sauter vers: