adjudant1
Nombre de messages : 730 Age : 42 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 30/12/2013
| Sujet: Un quart allemand réutilisé par un Français Sam 25 Avr 2020 - 17:30 | |
| Bonsoir à tous, En faisant un peu de rangement, je suis retombé sur ce quart en alu gravé par un soldat français. Ma question est simple, à quoi correspond le marquage régimentaire allemand ? Merci par avance. Très cordialement Jérémy |
|
LeXav
Nombre de messages : 11028 Localisation : France Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: Un quart allemand réutilisé par un Français Sam 25 Avr 2020 - 17:43 | |
| Bonsoir
Oh !!! il est bôôôooooo! P pour pionnier 2. Westpreußisches (Festungs-) Pionier-Bataillon Nr. 23. 4ième compagnie Si un jour tu veux l'échanger ou autre n'hésites pas à me contacter , je serai généreux D |
|
adjudant1
Nombre de messages : 730 Age : 42 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 30/12/2013
| Sujet: Re: Un quart allemand réutilisé par un Français Dim 26 Avr 2020 - 8:00 | |
| Merci Xavier pour l'identification et les commentaires , Pour le moment il est dans la collection mais si un jour je souhaite m'en séparer, je te fais signe. Jérémy |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un quart allemand réutilisé par un Français | |
| |
|