HELLRAISER
Nombre de messages : 1052 Localisation : luxembourg Date d'inscription : 29/05/2019
| Sujet: petite boite avec seringues all Mar 21 Avr - 12:24 | |
| bonjour je voudrais bien savoire pour ce coffret si c etait veterinaire ou humain . si humain le pauvre qui en avait besoin il me semble complet a premiere vue . couleur d origine avec inscription en tres bon etat la piece a survecu les dernieres 100 ans vue que sur l ettiquete c est marque avant mobilisation il serait alors avant 1914 . merci pour toute info . |
|
York
Nombre de messages : 1224 Localisation : France Date d'inscription : 13/02/2014
| Sujet: Re: petite boite avec seringues all Mar 21 Avr - 12:36 | |
| Bonsoir Je possède aussi une cette boite en bois et avec le necessaire (etiquette HSD 1916) Malheureusement ce systeme de perfusion est pour les humains.... P.S: Si tu ne gardes pas ta boite, fais moi signe..merci |
|
HELLRAISER
Nombre de messages : 1052 Localisation : luxembourg Date d'inscription : 29/05/2019
| Sujet: Re: petite boite avec seringues all Mar 21 Avr - 23:35 | |
| merci pour tes infos le pauvre qui en avait besoin alors humain c etais une partie d une caisse ou c etait a part ? je n ai pas de date sur l etiquette . |
|
York
Nombre de messages : 1224 Localisation : France Date d'inscription : 13/02/2014
| Sujet: Re: petite boite avec seringues all Mer 22 Avr - 16:25 | |
| Oups pardon je voulais dire que les pieces etaient marquées HSD 1916... A vrai , j ai tendance à dire que c est à part et je n ai jamais vu cette boîte dans une malle sanitaire. ( Je peux me tromper ) Je collectionne le médical de 3 armées (Allemand, Américain , et Français ), je peux te dire que l armée allemande était très en retard dans le domaine médical... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite boite avec seringues all | |
| |
|