AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 28th County of London Btn ( Artists Rifles)

Aller en bas 
+5
Byng-boys
Charles
anzac
Admin
carlausius
9 participants
AuteurMessage
carlausius




Nombre de messages : 710
Age : 76
Localisation : AUDRUICQ (62)
Date d'inscription : 06/06/2012

28th County of London Btn ( Artists Rifles) Empty
MessageSujet: 28th County of London Btn ( Artists Rifles)   28th County of London Btn ( Artists Rifles) EmptySam 18 Avr 2020 - 11:20

Bonjour les Amis

Voici  un cap badge, un shoulder title et un bouton petit module du 28th ARTISTS RIFLES (County of London) de ma collection.
Le cap badge :
28th County of London Btn ( Artists Rifles) 51l0
28th County of London Btn ( Artists Rifles) Djie

Un shoulder title du 28th (COUNTY OF LONDON) Battalion (Artists Rifles)
28th County of London Btn ( Artists Rifles) K1u9

Et un bouton petit module  (17mm) du fabriquant FIRMIN - LONDON
28th County of London Btn ( Artists Rifles) Wjan
28th County of London Btn ( Artists Rifles) Wcez


L'historique de ce régiment divisé en deux bataillons ... traduit par mes soins  ...
L’Artists' Rifles était un régiment de volontaires qui regroupait des artistes de toutes origines, désireux de combattre pour le Royaume-Uni.
Après la bataille de Cambrai, des contre-attaques ont lieu de part et d'autre. Sur le saillant de Marcoing, le 1er bataillon du régiment Artists Rifles se lance le 30 décembre 1917 dans la Welsh-Ridge counter-attack après un raid meurtrier des Allemands (qui, vu la neige, avaient attaqué camouflés sous des toiles blanches) ; les Artists sont pratiquement anéantis, mais les Allemands ne peuvent consolider leur avantage.

1/28th (County of London) Battalion (Artists Rifles)
04.08.1914 Stationné à Euston Road attaché à la 2nd London Division, puis déplacé à St. Albans.
Octobre 1914 Mobilisé pour la guerre il embarque pour la France  en quittant la 2nd London Division.
28.10.1914 Est devenu un Officers Training Corps à Bailleul.
Avril 1915 Passe  à St Omer.
28.06.1917 Transféré à la 190th Brigade de la 63rd Division et est engagé dans diverses actions sur le front de l'Ouest :
1917
Les opérations sur l'Ancre, deuxième Bataille de la Scarpe, celle d'Arleux, la deuxième de Passchendaele, l'action de Welsh et les opérations de Cambrai.
1918
Batailles de St Quentin, de Bapaume, d'Albert, de Drocourt-Queant, du Canal du Nord, de Cambrai 1918, le passage du Grand Honelle,  et l'avance finale en Picardie.                                                                      11.11.1918 Fin de la guerre près de Harmignies  au Sud Est de Mons en Belgique.
.                                                                                                

2/28th (County of London) Battalion (Artists Rifles)
Août 1914 Formé à Londres puis déménage à Richmond Park.
Juillet 1915 Transféré à High Beech, Epping Forest.
Novembre  1915  par l'Army Order 429 de 1915, le 1/28 en France est reconnu comme Officers Training Corps qui absorbaient le 2/28th. Le 3/28th devient maintenant le 2/28th.
Mars 1916 Transféré à Hare Hall, Romford il devient  le 15th  Officer Cadet Battalion. Il es reste à Romford pendant toute la guerre et  fournit 10.256 officiers à divers Régiments jusqu'à la fin de la guerre.
Quelque 5 000 hommes ont demandé à rejoindre les Artists Rifles  au cours de la première semaine de la Première Guerre mondiale et plus de 14 000 recrues sont passées par le régiment entre 1914 et 1918.
Les Artists Rifles ont perdu 2 003 tués, 3 250 blessés ou gazés, 532 disparus et 286 prisonniers de guerre.
Pendant la Première Guerre mondiale, le régiment est devenu un corps de formation d'officiers. Les poètes Wilfred Owen et Edward Thomas et les artistes Paul et John Nash étaient tous membres du régiment.

Merci pour vos commentaires,
Amitiés à tous et bon week-end.
JPaul62
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3512
Localisation : nord-pas-de-calais
Date d'inscription : 22/06/2006

28th County of London Btn ( Artists Rifles) Empty
MessageSujet: Re: 28th County of London Btn ( Artists Rifles)   28th County of London Btn ( Artists Rifles) EmptySam 18 Avr 2020 - 13:08

Post de Byng-boys

Artists Rifles

Le régiment des Artists Rifles fut créé en 1859. Organisé à Londres par Edward Sterling, étudiant en art et composé de divers peintres, musiciens, acteurs, architectes, et autres issus des métiers de la création.  Il participe à la guerre des Boers (1902). Il devient le 28th County of London le 1er avril 1908.

28th County of London Btn ( Artists Rifles) Dscf1389


28th County of London Btn ( Artists Rifles) 6_0_ar10

Les Artists Rifles étaient une unité d'engagés volontaires constituée de douze compagnies en 1900, elle fut transformée en trois sous-bataillons en 1914, enfin limitée à la demande de l'encadrement existant des bataillons. Les principales recrues provenaient des écoles publiques et universités. Au début de la 1ere guerre mondiale, un certain nombre d'hommes furent choisis en tant qu'officiers dans d'autres unités de la 7eme Division. Ils remplirent tant bien leur mission qu'un corps de formation (officers training corps) fut créé,  les autres éléments étant conservés comme unité de combat. Plus de 15 000 hommes ont sévi dans ce bataillon pendant la guerre et plus de 10 000 devinrent officiers. Finalement le bataillon prit part aux combats en France à partir de 1917 et 1918. Il subit des pertes très élevées: 2000 tués, 3250 blessés, 530 disparus. 8 Victoria-Cross furent remportées par ses hommes.

28th County of London Btn ( Artists Rifles) 6_111

je vous présente ces deux cartes de voeux (14/15) éditées par l'école d'instruction des Artists Rifles basée en France[/i].

28th County of London Btn ( Artists Rifles) 6_210

28th County of London Btn ( Artists Rifles) 6_310

28th County of London Btn ( Artists Rifles) 6_410

_________________
site à voir https://histoiremilitaria2.1fr1.net/


Dernière édition par Admin le Lun 13 Déc 2021 - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lagrandeguerre.1fr1.net
quarentroeunpourtro

quarentroeunpourtro


Nombre de messages : 3381
Age : 75
Localisation : Mediolanum près Nemetacum en Atrebatie
Date d'inscription : 19/11/2012

28th County of London Btn ( Artists Rifles) Empty
MessageSujet: Re: 28th County of London Btn ( Artists Rifles)   28th County of London Btn ( Artists Rifles) EmptySam 18 Avr 2020 - 15:48

Bonjour à tous
En voilà d'autres, il existe plusieurs versions du 28th Artist Rifles. dont une avec banderole inversée avec seulement la mention "Artists"

Bon weekend confiné.  /biere/

Quaren'tro

28th County of London Btn ( Artists Rifles) 28-1_a12

28th County of London Btn ( Artists Rifles) 28th_b13

28th County of London Btn ( Artists Rifles) 28th_b14
Revenir en haut Aller en bas
carlausius




Nombre de messages : 710
Age : 76
Localisation : AUDRUICQ (62)
Date d'inscription : 06/06/2012

28th County of London Btn ( Artists Rifles) Empty
MessageSujet: Re: 28th County of London Btn ( Artists Rifles)   28th County of London Btn ( Artists Rifles) EmptySam 18 Avr 2020 - 18:02

Bonjour Jean Paul

Tes cap badges sont fantastiques !

Bravo et merci pour le partage.

Amitiés. JPaul62
Revenir en haut Aller en bas
anzac

anzac


Nombre de messages : 1656
Localisation : Caterpillar Valley
Date d'inscription : 31/10/2007

28th County of London Btn ( Artists Rifles) Empty
MessageSujet: Re: 28th County of London Btn ( Artists Rifles)   28th County of London Btn ( Artists Rifles) EmptySam 18 Avr 2020 - 18:30

Bonsoir
C'est un bel insigne.
Ne devrait il pas être de couleur noire, comme - tous ? - les cap badges ou titles de Rifles ?
Merci
anZac
Revenir en haut Aller en bas
noz

noz


Nombre de messages : 1049
Age : 52
Localisation : Présipauté du Groland
Date d'inscription : 13/09/2013

28th County of London Btn ( Artists Rifles) Empty
MessageSujet: Re: 28th County of London Btn ( Artists Rifles)   28th County of London Btn ( Artists Rifles) EmptySam 18 Avr 2020 - 18:56

anzac a écrit:
Bonsoir
C'est un bel insigne.
Ne devrait il pas être de couleur noire, comme - tous ? - les cap badges ou titles de Rifles ?
Merci
anZac

Hello

Bonne observation, la tradition veut que les badges de rifles soient noircis, on en récupère souvent qui ne le sont pas scratch
..nettoyage.. Question  /reflechi/

/biere/
Revenir en haut Aller en bas
quarentroeunpourtro

quarentroeunpourtro


Nombre de messages : 3381
Age : 75
Localisation : Mediolanum près Nemetacum en Atrebatie
Date d'inscription : 19/11/2012

28th County of London Btn ( Artists Rifles) Empty
MessageSujet: Re: 28th County of London Btn ( Artists Rifles)   28th County of London Btn ( Artists Rifles) EmptySam 18 Avr 2020 - 19:09

bonsoir à tous,

Certains ont du être noircis bien sûr,

Pour Anzac: Si j'en crois le "Kipling & King" et le "Cox", le premier à banderole "Artist" utilisé en 1908 pouvait être "blackened" ou Gilding metal.
le 2ème "Artists Rifles" après celui de 1908 de l14-18, en Blackened Brass, Gilding or white metal.....

Je fie à ces bonnes lectures.

Bon weekend.

JP(quaren'tro)



Revenir en haut Aller en bas
noz

noz


Nombre de messages : 1049
Age : 52
Localisation : Présipauté du Groland
Date d'inscription : 13/09/2013

28th County of London Btn ( Artists Rifles) Empty
MessageSujet: Re: 28th County of London Btn ( Artists Rifles)   28th County of London Btn ( Artists Rifles) EmptySam 18 Avr 2020 - 19:45

Hello

/merci/ 43 pour cette explication, de plus en examinant la photo du post de l'ami Byng-boys, le cap badge de "l'artist" qui prend la pause semble bien brillant, il pourra certainement nous le confirmer

/biere/
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles


Nombre de messages : 2115
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 17/09/2010

28th County of London Btn ( Artists Rifles) Empty
MessageSujet: Re: 28th County of London Btn ( Artists Rifles)   28th County of London Btn ( Artists Rifles) EmptyDim 19 Avr 2020 - 11:46

Bonjour,

Livre de formation d'officier du second "Artist Rifles" pour corroborer le post de JP sur la vocation de formation de cette unité et l'analyse du second JP sur les teintes métalliques Wink :

28th County of London Btn ( Artists Rifles) 20200419
28th County of London Btn ( Artists Rifles) 20200420

Charles  /biere/
Revenir en haut Aller en bas
Byng-boys

Byng-boys


Nombre de messages : 3680
Age : 64
Localisation : Artesia
Date d'inscription : 11/10/2010

28th County of London Btn ( Artists Rifles) Empty
MessageSujet: Re: 28th County of London Btn ( Artists Rifles)   28th County of London Btn ( Artists Rifles) EmptyDim 19 Avr 2020 - 12:25

noz a écrit:


de plus en examinant la photo du post de l'ami Byng-boys, le cap badge de "l'artist" qui prend la pause semble bien brillant, il pourra certainement nous le confirmer


Bonjour, en ce qui concerne la photo, que j'avais utilisé pour monter ce post il y a plusieurs années (merci Admin de l'avoir ressorti de l'ombre), j'aurai du mal à mettre la main dessus rapidement, mais je confirme également après agrandissement d'image que le badge n'est pas peint. Par contre j'ai retrouvé le badge présenté qui est complètement local, puisque sorti entre plusieurs badges du même "jus" dans une boite de "Craven". Celui-ci a gardé, comme les autres, sa patine et il est bien de couleur cuivrée en dessous.


28th County of London Btn ( Artists Rifles) 20200101


28th County of London Btn ( Artists Rifles) 20200102








Byng
Revenir en haut Aller en bas
noz

noz


Nombre de messages : 1049
Age : 52
Localisation : Présipauté du Groland
Date d'inscription : 13/09/2013

28th County of London Btn ( Artists Rifles) Empty
MessageSujet: Re: 28th County of London Btn ( Artists Rifles)   28th County of London Btn ( Artists Rifles) EmptyDim 19 Avr 2020 - 13:23

Hello,

/merci/ Byng d'avoir pris le temps de m'éclairer lanterne
Tout ce que je peux ajouter sur cet insigne : c'est que la patine est formidable 28th County of London Btn ( Artists Rifles) Worship_ comme je les aime /tresbien/

/biere/
Revenir en haut Aller en bas
quarentroeunpourtro

quarentroeunpourtro


Nombre de messages : 3381
Age : 75
Localisation : Mediolanum près Nemetacum en Atrebatie
Date d'inscription : 19/11/2012

28th County of London Btn ( Artists Rifles) Empty
MessageSujet: Re: 28th County of London Btn ( Artists Rifles)   28th County of London Btn ( Artists Rifles) EmptyDim 19 Avr 2020 - 13:52

Bonjour à tous!
Content de voir que tout le monde s'en sort.
Ce que j'aime dans ce forum, c'est ce genre de discussion..
Là je pense que le débat se clôt.
À propos un p'tit noirci avec mes autres serait le bienvenu; appel au peuple.... /biere/

Bonne journée tertous.

JP43

PS Robin, cherche un peu tu as le temps! scratch Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
noz

noz


Nombre de messages : 1049
Age : 52
Localisation : Présipauté du Groland
Date d'inscription : 13/09/2013

28th County of London Btn ( Artists Rifles) Empty
MessageSujet: Re: 28th County of London Btn ( Artists Rifles)   28th County of London Btn ( Artists Rifles) EmptyDim 19 Avr 2020 - 14:13

quarentroeunpourtro a écrit:
Bonjour à tous!
Content de voir que tout le monde s'en sort.
Ce que j'aime dans ce forum, c'est ce genre de discussion..
Là je pense que le débat se clôt.
À propos un p'tit noirci avec mes autres serait le bienvenu; appel au peuple.... /biere/

Bonne journée tertous.

JP43

PS Robin, cherche un peu tu as le temps! scratch Very Happy

Hello 43

On y vient pour d'approfondir des connaissances et se cultiver même si je ne suis pas une betterave Razz
Surtout les pièces que tu présente sont au delà de tout soupçon et merci de continuer à partager notre plus grand plaisir cheers


Amicalement

/biere/
Revenir en haut Aller en bas
quarentroeunpourtro

quarentroeunpourtro


Nombre de messages : 3381
Age : 75
Localisation : Mediolanum près Nemetacum en Atrebatie
Date d'inscription : 19/11/2012

28th County of London Btn ( Artists Rifles) Empty
MessageSujet: Re: 28th County of London Btn ( Artists Rifles)   28th County of London Btn ( Artists Rifles) EmptyDim 19 Avr 2020 - 14:39

Hé Noz!
Il n'y a pas beaucoup de betteraves sur ce Forum! quelques quiches peut être? scratch  Very Happy
Ne te fie pas aux apparences....J'ai le droit à l'erreur. Comme tout le monde.
J'ai fait pas mal de con.eries et j'en ferai encore. Maintenant comme dans tout, il faut de la doc, et de la doc et encore de la doc avant de se lancer. J'ai appris à mes dépends.

Allez, bon confinement /biere/

JP43
Revenir en haut Aller en bas
Byng-boys

Byng-boys


Nombre de messages : 3680
Age : 64
Localisation : Artesia
Date d'inscription : 11/10/2010

28th County of London Btn ( Artists Rifles) Empty
MessageSujet: Artists'Rifles.   28th County of London Btn ( Artists Rifles) EmptySam 1 Jan 2022 - 17:46


Bonsoir, un cap badge du Artists'Rifles Regiment, sorti d'un grenier artésien.

28th County of London Btn ( Artists Rifles) 20220111









Byng
Revenir en haut Aller en bas
clubberlang

clubberlang


Nombre de messages : 1852
Localisation : artois
Date d'inscription : 22/03/2008

28th County of London Btn ( Artists Rifles) Empty
MessageSujet: Re: 28th County of London Btn ( Artists Rifles)   28th County of London Btn ( Artists Rifles) EmptySam 8 Jan 2022 - 13:48

/biere/ voici un titre du 28th london
28th County of London Btn ( Artists Rifles) 20220119
Revenir en haut Aller en bas
Villi

Villi


Nombre de messages : 147
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 19/03/2022

28th County of London Btn ( Artists Rifles) Empty
MessageSujet: Re: 28th County of London Btn ( Artists Rifles)   28th County of London Btn ( Artists Rifles) EmptySam 9 Avr 2022 - 13:56

Ma petite contribution, Tilte de terrain du 28th London Smile

Malheureusement je n'ai jamais trouvée celui de casquette.. Un jour qui sait



28th County of London Btn ( Artists Rifles) Img_1631
Revenir en haut Aller en bas
quarentroeunpourtro

quarentroeunpourtro


Nombre de messages : 3381
Age : 75
Localisation : Mediolanum près Nemetacum en Atrebatie
Date d'inscription : 19/11/2012

28th County of London Btn ( Artists Rifles) Empty
MessageSujet: Re: 28th County of London Btn ( Artists Rifles)   28th County of London Btn ( Artists Rifles) EmptySam 9 Avr 2022 - 14:10

Salut Villi!

Je vois que tu suis! trop fort.
Attention à l'addiction..... /biere/

JP(quaren'tro)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





28th County of London Btn ( Artists Rifles) Empty
MessageSujet: Re: 28th County of London Btn ( Artists Rifles)   28th County of London Btn ( Artists Rifles) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
28th County of London Btn ( Artists Rifles)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 18th County of London Btn (London Irish Rifles)
» 21st County of London Btn (1st Surrey Rifles)
» 9th County of London Btn (Queen Victoria's Rifles)
» 11th County of London Btn (Finsbury Rifles)
» 16th County of London Btn (Queen's Westminster Rifles)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Militaria :: Les insignes, badges, boutons et pattes d'épaules-
Sauter vers: