| Lot d´insignes Commonwealth | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Manu
Nombre de messages : 882 Localisation : Espagne Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Lot d´insignes Commonwealth Jeu 16 Avr 2020 - 17:00 | |
| |
|
| |
argyll
Nombre de messages : 5092 Age : 49 Localisation : artois Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Lot d´insignes Commonwealth Jeu 16 Avr 2020 - 17:12 | |
| bonjour manu, très belle série. je dirait au vue des mle et de la quantité, je dirai 1800€. michel |
|
| |
quarentroeunpourtro
Nombre de messages : 3400 Age : 75 Localisation : Mediolanum près Nemetacum en Atrebatie Date d'inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Lot d´insignes Commonwealth Jeu 16 Avr 2020 - 17:32 | |
| Bonjour Manu,
Il y a de tout: cap badges, collars et insignes de bras voire titles et de plusieurs nationalités: British, Canadiens, Sud Af', Australiens, Néo zélandais......
Là c'est trop, il faut voir les verso...et tes premières photos sont petites....Il y en a quelques uns d'intéressants dans la soixantaine. Sinon, c'est un ensemble alléchant mais pour estimer, je renonce? sinon une vague idée....1200 à 1500€??? après les avoir vus de visu et tripotés. Tout dépend de l'intérêt. Je ne suis pas généreux sans voir ni toucher.
Bonne soirée
Quaren'tro |
|
| |
Manu
| Sujet: Re: Lot d´insignes Commonwealth Jeu 16 Avr 2020 - 17:39 | |
| Merci pour vos avis, j'attends des photos supplémentaires. Et je suis aussi d'accord. C'est trop compliqué de donner un avis, mais bon, je vois que le lot a une valeur de +1000 euros... Si toutes les insignes sont bonnes et complètes sans défauts. Merci encore |
|
| |
Manu
| Sujet: Re: Lot d´insignes Commonwealth Jeu 16 Avr 2020 - 17:46 | |
| |
|
| |
quarentroeunpourtro
Nombre de messages : 3400 Age : 75 Localisation : Mediolanum près Nemetacum en Atrebatie Date d'inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Lot d´insignes Commonwealth Jeu 16 Avr 2020 - 18:57 | |
| hello Manu connais tu ces badges et autres artefacts?.... Pour t'aider un peu.. la dernière photo renvoyée: de gauche àdroite et haut en bas: Gloucesterhire Regt (Gloster), Prince of Wales South Lancashire Regt, Norfolk Regt, Essex Regiment, insigne de bras d'interprète(Sphinx) South wales Borderers, Lancashire Fusilers, Royal Scots Fusiliers, London Fusiliers;Royal Dublin Fusiliers, Northamptonshire Fusiliers. 28th London (Artists Rifles), North Staffordshire Regt, The Welsh Fusiliers, The Middelsex Regt, The Welsh Regt, The Northamton (2), The Leinster (irlandais) A+ si besoin. Quaren'tro |
|
| |
quarentroeunpourtro
| Sujet: Re: Lot d´insignes Commonwealth Jeu 16 Avr 2020 - 18:59 | |
| re Comme le port salut, c'est souvent écrit dessus A+ |
|
| |
Manu
| Sujet: Re: Lot d´insignes Commonwealth Jeu 16 Avr 2020 - 19:06 | |
| Merci pour l'info. Pour identifier les régiments oui, pas de problème. C'est si mérite ou pas un investissement économique, car certaines peuvent être post ww1. Mais bon, le.vendeur veux une pièce de ma collection espagnole, Donc je vais voir un échange. Merci encore. |
|
| |
quarentroeunpourtro
| Sujet: Re: Lot d´insignes Commonwealth Jeu 16 Avr 2020 - 19:13 | |
| Attention Manu De nombreux badges WWI on servi pendant les2 guerres. Comme ils n'ont pas de dents (comme les chevaux), pas facile..pour moi, un WWII est identique au WWI donc..Seuls ceux des fouilleurs sont authentiques...et encore..Ça dépend des coins. Quaren'tro |
|
| |
argyll
Nombre de messages : 5092 Age : 49 Localisation : artois Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Lot d´insignes Commonwealth Jeu 16 Avr 2020 - 19:44 | |
| bonsoir, les "Welsh" (non jean paul cela ne se mangent pas ) correspondent au 1er conflit. à voir la devise du K'ing's (pas Elvis) sinon quelques particularités surtout pour le Highlands Light Infantry & Royal Scot : l'insigne d'interprète n'est pas si courant : et il y a l'élément du 8th Canadian bat. est ce un sweetheart ou bien lune particularité du 8th comme ici : Michel |
|
| |
eparges
Nombre de messages : 4093 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Lot d´insignes Commonwealth Ven 17 Avr 2020 - 6:56 | |
| Bonjour, il y a quand même quelques points qui peuvent éventuellement aider à déterminer si un badge est 1re ou '2e' (sweatholes, breakingline, soudures), mais comme dit avcant: il faut des photos détaillées et de dos... |
|
| |
Manu
| Sujet: Re: Lot d´insignes Commonwealth Ven 17 Avr 2020 - 8:06 | |
| Bonjour à tous et merci de votre aide. Finalement le vendeur ne m'inspire aucune confiance Et J ai finalement bloqué la vente. Comme J ai reçu les photos, je les poste sur le forum pour l'archive. Mais ce vendeur espagnol est totalement à éviter. |
|
| |
noz
Nombre de messages : 1074 Age : 52 Localisation : Présipauté du Groland Date d'inscription : 13/09/2013
| Sujet: Re: Lot d´insignes Commonwealth Ven 17 Avr 2020 - 16:07 | |
| Hello, Je partage l'avis d'Argyll pour l'évaluation mais des badges en lot... ….c'est invendable ou alors faut brader. Sinon faut les vendre à la pièce pour en tirer le meilleur prix mais ça prend du temps, beaucoup de temps. Et comme JP l'as dit, faut montrer le dos des badges pour qu'ils parlent. Acheté des badges sur photo, c'est risqué, des fois tu gagnes , des fois tu perds Tu as raison vaut mieux passer ton chemin |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lot d´insignes Commonwealth | |
| |
|
| |
| Lot d´insignes Commonwealth | |
|