| Pattes d'épaule officier du Wurtenberg ? IDENTIFIEES comme Ersatz Brigade Nr 54 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gerard
Nombre de messages : 554 Localisation : montpellier Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Pattes d'épaule officier du Wurtenberg ? IDENTIFIEES comme Ersatz Brigade Nr 54 Sam 11 Avr 2020 - 18:55 | |
| Bonjour Je continue mes étiquettes et malgré les excellents posts sur les pattes troupe et d'officier j'avoue avoir quelques problèmes d'identif. A cet effet, un membre peut il me dire si ces pattes sont du wurtenberg car fil rouge et noir entrelacé IR 54 ? et l'autre ? Cordialement Gérard
Dernière édition par gerard le Lun 13 Avr 2020 - 11:34, édité 1 fois |
|
| |
monfort1
Nombre de messages : 2842 Localisation : Alsace Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Pattes d'épaule officier du Wurtenberg ? IDENTIFIEES comme Ersatz Brigade Nr 54 Sam 11 Avr 2020 - 19:07 | |
| Oui, pour le code couleur |
|
| |
gerard
Nombre de messages : 554 Localisation : montpellier Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Pattes d'épaule officier du Wurtenberg ? IDENTIFIEES comme Ersatz Brigade Nr 54 Sam 11 Avr 2020 - 19:13 | |
| Bonjour Merci pour cette confirmation du Wurtenberg. Si quelqu'un peut m'aider pour l'affectation IR ou autre ? Cordialement Gérard |
|
| |
bourlonwood
Nombre de messages : 3316 Localisation : Nord Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Pattes d'épaule officier du Wurtenberg ? IDENTIFIEES comme Ersatz Brigade Nr 54 Dim 12 Avr 2020 - 9:47 | |
| Bonjour
La première doit être pour la Ersatz Brigade Nr 54 du Wurttemberg
David |
|
| |
gerard
| Sujet: Re: Pattes d'épaule officier du Wurtenberg ? IDENTIFIEES comme Ersatz Brigade Nr 54 Dim 12 Avr 2020 - 12:17 | |
| Bonjour
Merci bourlonwood pour cette identification de la 54. Si un membre a une idée pour l'autre. Perso je continue de chercher.
Cordialement
Gérard |
|
| |
bourlonwood
Nombre de messages : 3316 Localisation : Nord Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Pattes d'épaule officier du Wurtenberg ? IDENTIFIEES comme Ersatz Brigade Nr 54 Dim 12 Avr 2020 - 14:03 | |
| Pour moi l'autre n'est pas Wurttemberg, on a d'abord le bouton, puis le fait que le noir soit du côté concave de la "flèche" formée par les couleurs
C'est une patte du Reichsland
David |
|
| |
Jasta
Nombre de messages : 2151 Localisation : Au bord du Rhin... Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Pattes d'épaule officier du Wurtenberg ? IDENTIFIEES comme Ersatz Brigade Nr 54 Dim 12 Avr 2020 - 14:58 | |
| Bonjour, - Citation :
- Pour moi l'autre n'est pas Wurttemberg,
on a d'abord le bouton, puis le fait que le noir soit du côté concave de la "flèche" formée par les couleurs C'est une patte du Reichsland +1 avec David, c'est une patte de fonctionnaire de l'administration impériale... |
|
| |
gerard
| Sujet: Re: Pattes d'épaule officier du Wurtenberg ? IDENTIFIEES comme Ersatz Brigade Nr 54 Dim 12 Avr 2020 - 17:10 | |
| Bonjour Merci bourlonwood et jasta pour votre identification. Je l'avais rentré avec d'autres ci joint les photos. Celle de droite correspond à un trésorier payeur me semble t'il. Celle du milieu est un officier supérieur ?? je vais les mettre en identification. Cordialement Gérard |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pattes d'épaule officier du Wurtenberg ? IDENTIFIEES comme Ersatz Brigade Nr 54 | |
| |
|
| |
| Pattes d'épaule officier du Wurtenberg ? IDENTIFIEES comme Ersatz Brigade Nr 54 | |
|