AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Pattes d'épaule officier du Wurtenberg ? IDENTIFIEES comme Ersatz Brigade Nr 54

4 participants
AuteurMessage
gerard

Pattes d'épaule officier du Wurtenberg ? IDENTIFIEES comme Ersatz Brigade Nr 54  Empty
MessageSujet: Pattes d'épaule officier du Wurtenberg ? IDENTIFIEES comme Ersatz Brigade Nr 54    Pattes d'épaule officier du Wurtenberg ? IDENTIFIEES comme Ersatz Brigade Nr 54  EmptySam 11 Avr 2020 - 18:55

Bonjour

Je continue mes étiquettes et malgré les excellents posts sur les pattes troupe et d'officier j'avoue avoir quelques problèmes d'identif. A cet effet, un membre peut il me dire si ces pattes sont du wurtenberg car fil rouge et noir entrelacé

IR 54 ? et l'autre ?

Cordialement

Gérard  /merci/
Pattes d'épaule officier du Wurtenberg ? IDENTIFIEES comme Ersatz Brigade Nr 54  Dscn9417
Pattes d'épaule officier du Wurtenberg ? IDENTIFIEES comme Ersatz Brigade Nr 54  Dscn9416

Dernière édition par gerard le Lun 13 Avr 2020 - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
monfort1

Pattes d'épaule officier du Wurtenberg ? IDENTIFIEES comme Ersatz Brigade Nr 54  Empty
MessageSujet: Re: Pattes d'épaule officier du Wurtenberg ? IDENTIFIEES comme Ersatz Brigade Nr 54    Pattes d'épaule officier du Wurtenberg ? IDENTIFIEES comme Ersatz Brigade Nr 54  EmptySam 11 Avr 2020 - 19:07

Oui, pour le code couleur
gerard

MessageSujet: Re: Pattes d'épaule officier du Wurtenberg ? IDENTIFIEES comme Ersatz Brigade Nr 54    Pattes d'épaule officier du Wurtenberg ? IDENTIFIEES comme Ersatz Brigade Nr 54  EmptySam 11 Avr 2020 - 19:13

Bonjour

Merci pour cette confirmation du Wurtenberg. Si quelqu'un peut m'aider pour l'affectation IR ou autre ?

Cordialement

Gérard /merci/
bourlonwood

bourlonwood

MessageSujet: Re: Pattes d'épaule officier du Wurtenberg ? IDENTIFIEES comme Ersatz Brigade Nr 54    Pattes d'épaule officier du Wurtenberg ? IDENTIFIEES comme Ersatz Brigade Nr 54  EmptyDim 12 Avr 2020 - 9:47

Bonjour

La première doit être pour la Ersatz Brigade Nr 54 du Wurttemberg

David
https://www.militariahunter.com/
gerard

MessageSujet: Re: Pattes d'épaule officier du Wurtenberg ? IDENTIFIEES comme Ersatz Brigade Nr 54    Pattes d'épaule officier du Wurtenberg ? IDENTIFIEES comme Ersatz Brigade Nr 54  EmptyDim 12 Avr 2020 - 12:17

Bonjour

Merci bourlonwood pour cette identification de la 54. Si un membre a une idée pour l'autre. Perso je continue de chercher.

Cordialement

Gérard
bourlonwood

bourlonwood

MessageSujet: Re: Pattes d'épaule officier du Wurtenberg ? IDENTIFIEES comme Ersatz Brigade Nr 54    Pattes d'épaule officier du Wurtenberg ? IDENTIFIEES comme Ersatz Brigade Nr 54  EmptyDim 12 Avr 2020 - 14:03

Pour moi l'autre n'est pas Wurttemberg,
on a d'abord le bouton, puis le fait que le noir soit du côté concave de la "flèche" formée par les couleurs

C'est une patte du Reichsland

David
https://www.militariahunter.com/
Jasta

Jasta

MessageSujet: Re: Pattes d'épaule officier du Wurtenberg ? IDENTIFIEES comme Ersatz Brigade Nr 54    Pattes d'épaule officier du Wurtenberg ? IDENTIFIEES comme Ersatz Brigade Nr 54  EmptyDim 12 Avr 2020 - 14:58

Bonjour,

Citation :
Pour moi l'autre n'est pas Wurttemberg,
on a d'abord le bouton, puis le fait que le noir soit du côté concave de la "flèche" formée par les couleurs
C'est une patte du Reichsland

+1 avec David, c'est une patte de fonctionnaire de l'administration impériale...
gerard

MessageSujet: Re: Pattes d'épaule officier du Wurtenberg ? IDENTIFIEES comme Ersatz Brigade Nr 54    Pattes d'épaule officier du Wurtenberg ? IDENTIFIEES comme Ersatz Brigade Nr 54  EmptyDim 12 Avr 2020 - 17:10

Bonjour

Merci bourlonwood et jasta pour votre identification. Je l'avais rentré avec d'autres ci joint les photos. Celle de droite correspond à un trésorier payeur me semble t'il. Celle du milieu est un officier supérieur ?? je vais les mettre en identification.

Cordialement

Gérard /merci/

Pattes d'épaule officier du Wurtenberg ? IDENTIFIEES comme Ersatz Brigade Nr 54  Dscn9423
Pattes d'épaule officier du Wurtenberg ? IDENTIFIEES comme Ersatz Brigade Nr 54  Dscn9422
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pattes d'épaule officier du Wurtenberg ? IDENTIFIEES comme Ersatz Brigade Nr 54    Pattes d'épaule officier du Wurtenberg ? IDENTIFIEES comme Ersatz Brigade Nr 54  Empty

Pattes d'épaule officier du Wurtenberg ? IDENTIFIEES comme Ersatz Brigade Nr 54
Page 1 sur 1