AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

**Epaulettes de vétérinaire ? IDENTIFIEE comme oberst vétérinaire bavarois**

3 participants
AuteurMessage
gerard

**Epaulettes de vétérinaire ?  IDENTIFIEE comme oberst vétérinaire bavarois** Empty
MessageSujet: **Epaulettes de vétérinaire ? IDENTIFIEE comme oberst vétérinaire bavarois**   **Epaulettes de vétérinaire ?  IDENTIFIEE comme oberst vétérinaire bavarois** EmptyVen 10 Avr 2020 - 18:29

Bonjour

Je continue mon rangement et étiquettage. Ces épaulettes sont, je pense, pour un vétérinaire mais quel grade et état ?

Je vous remercie par avance.

Cordialement

gérard

**Epaulettes de vétérinaire ?  IDENTIFIEE comme oberst vétérinaire bavarois** Dscn9363

Dernière édition par gerard le Lun 13 Avr 2020 - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
staffy68

**Epaulettes de vétérinaire ?  IDENTIFIEE comme oberst vétérinaire bavarois** Empty
MessageSujet: Re: **Epaulettes de vétérinaire ? IDENTIFIEE comme oberst vétérinaire bavarois**   **Epaulettes de vétérinaire ?  IDENTIFIEE comme oberst vétérinaire bavarois** EmptySam 11 Avr 2020 - 12:42

Salut,

**Epaulettes de vétérinaire ?  IDENTIFIEE comme oberst vétérinaire bavarois** Veteri10
Stabsveterinär

Stabsveterinär

MessageSujet: Re: **Epaulettes de vétérinaire ? IDENTIFIEE comme oberst vétérinaire bavarois**   **Epaulettes de vétérinaire ?  IDENTIFIEE comme oberst vétérinaire bavarois** EmptySam 11 Avr 2020 - 13:03

Bonjour,

Très beaux exemplaires. Staffy a tout dit, je les verrai plutôt bleues donc bavaroises.

Cordialement

Stabs
gerard

MessageSujet: Re: **Epaulettes de vétérinaire ? IDENTIFIEE comme oberst vétérinaire bavarois**   **Epaulettes de vétérinaire ?  IDENTIFIEE comme oberst vétérinaire bavarois** EmptySam 11 Avr 2020 - 16:38

Bonjour

Merci à tous les deux pour ces renseignements très précis.

Cordialement

Gérard
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: **Epaulettes de vétérinaire ? IDENTIFIEE comme oberst vétérinaire bavarois**   **Epaulettes de vétérinaire ?  IDENTIFIEE comme oberst vétérinaire bavarois** Empty

**Epaulettes de vétérinaire ? IDENTIFIEE comme oberst vétérinaire bavarois**
Page 1 sur 1