verdun79
Nombre de messages : 4386 Age : 69 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Entraves de cavalerie anglaise Jeu 2 Avr 2020 - 15:41 | |
| Bonjour, J'ai récupéré sur eBay, dans un lot de cavalerie GB WW1, ces deux entraves. a priori, elles sont également anglaises WW1 toutes les deux, mais j'en voudrais la confirmation. Par ailleurs, l'une est beaucoup plus petite que l'autre. Y a-t-il une raison à cela ? Merci d'avance pour vos suggestions. Cordialement. Verdun79 |
|
Le Prévôt
Nombre de messages : 1906 Age : 53 Localisation : CH'TI EXPATRIE EN ILE DE FRANCE Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Entraves de cavalerie anglaise Jeu 2 Avr 2020 - 18:10 | |
| Bonjour, Je ne sais pas si c'est Anglais et aucune idée quant au fait que ce soit des entraves mais si c'est le cas, les deux se devraient d'être de même modèle et de mêmes dimensions. Si elles ne le sont pas c'est qu'elles sont dépareillées. A mon avis ........... |
|
verdun79
Nombre de messages : 4386 Age : 69 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Entraves de cavalerie anglaise Jeu 2 Avr 2020 - 22:02 | |
| Bonsoir Le Prévôt,
Merci de ce premier avis. C'est sans doute effectivement, deux parties de deux entraves différentes.
Bonne soirée.
Cordialement.
Verdun79 |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entraves de cavalerie anglaise | |
| |
|