lebriscard
Nombre de messages : 4759 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Fourragère Rouge chasseur. Lun 17 Fév - 13:02 | |
|
Dernière édition par lebriscard le Lun 17 Fév - 13:08, édité 1 fois |
|
Elgo
Nombre de messages : 1621 Localisation : Picardie Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Fourragère Rouge chasseur. Lun 17 Fév - 13:04 | |
| Bonjour, En raison du ferret blanc et des cors qui s'y trouvent: c'est chasseur ( à pied ou alpin) Mais Bataillon, le regiment est une organisation inconnu des chasseurs. Belle fourragère Dans le cas de cette fourragère aux couleurs de la LH, c'est 6,8,16,27 ou 30eme Bataillon Elgo |
|
lebriscard
Nombre de messages : 4759 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Fourragère Rouge chasseur. Lun 17 Fév - 13:12 | |
| Oui c’est mon correcteur. Je viens de rectifier. J'ai trouvé les informations complémentaires sur cette fourragère de la LH... Impressionnant le si petit nombre d’unités ayant pu L'arborer à l’armistice |
|
Elgo
Nombre de messages : 1621 Localisation : Picardie Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Fourragère Rouge chasseur. Lun 17 Fév - 16:18 | |
| - lebriscard a écrit:
- Oui c’est mon correcteur. Je viens de rectifier.
J'ai trouvé les informations complémentaires sur cette fourragère de la LH...
Impressionnant le si petit nombre d’unités ayant pu L'arborer à l’armistice Oui, essentiellement du Biffin, du Zouave et du Chasseur Elgo |
|
dieulet
Nombre de messages : 867 Age : 68 Localisation : Bourgogne, Ardennes Date d'inscription : 25/09/2010
| Sujet: Re: Fourragère Rouge chasseur. Lun 17 Fév - 17:58 | |
| Bonsoir, Pour les Chasseurs, le rouge n'existe pas : il s'agit de la couleur bleu cerise. Cordialement, Dieulet |
|
Elgo
| Sujet: Re: Fourragère Rouge chasseur. Lun 17 Fév - 20:39 | |
| - dieulet a écrit:
- Bonsoir,
Pour les Chasseurs, le rouge n'existe pas : il s'agit de la couleur bleu cerise.
Cordialement,
Dieulet Sauf pour la couleur de la LH (ainsi que le rouge du drapeau et les lèvres de la femme aimée) Le reste est bleu cerise Elgo |
|
Elgo
| Sujet: Re: Fourragère Rouge chasseur. Lun 17 Fév - 22:14 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fourragère Rouge chasseur. | |
| |
|