Les uniformes des officiers indigènes de Tirailleurs avant et pendant la guerre
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 1088 Age : 25 Localisation : Nevers / Clermont-Ferrand / Paris Date d'inscription : 12/08/2012
Sujet: Les uniformes des officiers indigènes de Tirailleurs avant et pendant la guerre Dim 2 Fév - 17:14
Bonjour,
Le titre est complet et je ne sais trop quoi rajouter : j'aurais aimé en savoir un peu plus sur la tenue des officiers indigènes de Tirailleurs algériens avant et pendant le conflit qui nous intéresse ici, ainsi une des illustrations si vous en avez,
Amicalement,
Clément
cleeclee
Nombre de messages : 1088 Age : 25 Localisation : Nevers / Clermont-Ferrand / Paris Date d'inscription : 12/08/2012
Sujet: Re: Les uniformes des officiers indigènes de Tirailleurs avant et pendant la guerre Mer 5 Fév - 9:10
Petit
Je cherche particulièrement pour connaître la tenue d'un lieutenant indigène de tirailleurs algériens en août 14
Amicalement, Clément
Vachequirit
Nombre de messages : 2128 Age : 59 Localisation : 77 Date d'inscription : 06/03/2012
Sujet: Re: Les uniformes des officiers indigènes de Tirailleurs avant et pendant la guerre Lun 6 Avr - 20:03
Bonsoir,
Il y a le numéro 11 de H&C "L'armée française de 14" présentant les planches d'André Jouineau qui montre plusieurs officiers du sous-lieutenant au capitaine. Il s'git de silhouettes types, pas de photos.
Cordialement,
Vachequirit
cleeclee
Sujet: Re: Les uniformes des officiers indigènes de Tirailleurs avant et pendant la guerre Mar 14 Avr - 16:59
Bonsoir,
Un grand merci ! Avec un peu de retard je n'avais pas vu votre message
Amicalement, Clément
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les uniformes des officiers indigènes de Tirailleurs avant et pendant la guerre
Les uniformes des officiers indigènes de Tirailleurs avant et pendant la guerre
Page 1 sur 1