AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 (M) Lot photos et document sur les défenseur du fort de BOUSSOIS (à cloturer)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AMA

AMA


Nombre de messages : 256
Localisation : AUVERGNE
Date d'inscription : 04/04/2008

(M) Lot photos et document sur les défenseur du fort de BOUSSOIS (à cloturer) Empty
MessageSujet: (M) Lot photos et document sur les défenseur du fort de BOUSSOIS (à cloturer)   (M) Lot photos et document sur les défenseur du fort de BOUSSOIS (à cloturer) EmptyLun 27 Jan 2020 - 10:20

Bonjour,
Je vend ce lot de document sur les défenseurs de la place de Maubeuge et la défense du fort de BOUSSOIS de septembre 1914.

(M) Lot photos et document sur les défenseur du fort de BOUSSOIS (à cloturer) P1070515

Au dos d'une des cartes photos ce texte :

(M) Lot photos et document sur les défenseur du fort de BOUSSOIS (à cloturer) P1070516

Ce lot ce compose de 4 cartes photos dont une des photos de groupes le texte est mis en photos.
Une plaque de contreplaqué avec peinture de fleur marque guerre 1914 et une photos collé dessus.
Une grande photos 22 X 16 cm marqué au dos "BRÜCKENKOFF ma chambre avec la liste des noms des personnes sur la photos
Un dessin à la plume format 21 X 29 cm

Le lot 50 euros avec les frais de port en tarif lettre

Cordialement


Dernière édition par AMA le Lun 10 Fév 2020 - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
poilu23

poilu23


Nombre de messages : 2703
Age : 57
Localisation : essonne/creuse
Date d'inscription : 16/03/2011

(M) Lot photos et document sur les défenseur du fort de BOUSSOIS (à cloturer) Empty
MessageSujet: Re: (M) Lot photos et document sur les défenseur du fort de BOUSSOIS (à cloturer)   (M) Lot photos et document sur les défenseur du fort de BOUSSOIS (à cloturer) EmptyLun 27 Jan 2020 - 10:46

bonjour
mp pour info
Revenir en haut Aller en bas
AMA

AMA


Nombre de messages : 256
Localisation : AUVERGNE
Date d'inscription : 04/04/2008

(M) Lot photos et document sur les défenseur du fort de BOUSSOIS (à cloturer) Empty
MessageSujet: Re: (M) Lot photos et document sur les défenseur du fort de BOUSSOIS (à cloturer)   (M) Lot photos et document sur les défenseur du fort de BOUSSOIS (à cloturer) EmptyLun 27 Jan 2020 - 12:00

Bonjour

Répondu au MP

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
AMA

AMA


Nombre de messages : 256
Localisation : AUVERGNE
Date d'inscription : 04/04/2008

(M) Lot photos et document sur les défenseur du fort de BOUSSOIS (à cloturer) Empty
MessageSujet: Re: (M) Lot photos et document sur les défenseur du fort de BOUSSOIS (à cloturer)   (M) Lot photos et document sur les défenseur du fort de BOUSSOIS (à cloturer) EmptyLun 27 Jan 2020 - 12:48

Bonjour
A la demande faite, je rajoute des photos sur ce lot

(M) Lot photos et document sur les défenseur du fort de BOUSSOIS (à cloturer) P1070518
(M) Lot photos et document sur les défenseur du fort de BOUSSOIS (à cloturer) P1070517
(M) Lot photos et document sur les défenseur du fort de BOUSSOIS (à cloturer) P1070519

(M) Lot photos et document sur les défenseur du fort de BOUSSOIS (à cloturer) P1070521
(M) Lot photos et document sur les défenseur du fort de BOUSSOIS (à cloturer) P1070520
(M) Lot photos et document sur les défenseur du fort de BOUSSOIS (à cloturer) P1070522

(M) Lot photos et document sur les défenseur du fort de BOUSSOIS (à cloturer) P1070523

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
poilu23

poilu23


Nombre de messages : 2703
Age : 57
Localisation : essonne/creuse
Date d'inscription : 16/03/2011

(M) Lot photos et document sur les défenseur du fort de BOUSSOIS (à cloturer) Empty
MessageSujet: Re: (M) Lot photos et document sur les défenseur du fort de BOUSSOIS (à cloturer)   (M) Lot photos et document sur les défenseur du fort de BOUSSOIS (à cloturer) EmptyLun 27 Jan 2020 - 22:03

merci pour les p^photos mais je passe a regret
Revenir en haut Aller en bas
poilu23

poilu23


Nombre de messages : 2703
Age : 57
Localisation : essonne/creuse
Date d'inscription : 16/03/2011

(M) Lot photos et document sur les défenseur du fort de BOUSSOIS (à cloturer) Empty
MessageSujet: Re: (M) Lot photos et document sur les défenseur du fort de BOUSSOIS (à cloturer)   (M) Lot photos et document sur les défenseur du fort de BOUSSOIS (à cloturer) EmptyMar 28 Jan 2020 - 7:55

du coup j'ai vu avec ama je prends
je confirme donc l achat
Revenir en haut Aller en bas
AMA

AMA


Nombre de messages : 256
Localisation : AUVERGNE
Date d'inscription : 04/04/2008

(M) Lot photos et document sur les défenseur du fort de BOUSSOIS (à cloturer) Empty
MessageSujet: Re: (M) Lot photos et document sur les défenseur du fort de BOUSSOIS (à cloturer)   (M) Lot photos et document sur les défenseur du fort de BOUSSOIS (à cloturer) EmptyMar 28 Jan 2020 - 11:26

Bonjour
Vendu à Poilu23 que je remercie
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(M) Lot photos et document sur les défenseur du fort de BOUSSOIS (à cloturer) Empty
MessageSujet: Re: (M) Lot photos et document sur les défenseur du fort de BOUSSOIS (à cloturer)   (M) Lot photos et document sur les défenseur du fort de BOUSSOIS (à cloturer) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Lot photos et document sur les défenseur du fort de BOUSSOIS (à cloturer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (C) Deux photos du fort de Vacherauville en Meuse (à cloturer)
» (P) Photo allemande du Fort de Vaux A CLOTURER (Metz 09/06/21)
»  (H) document allemands d'un officier train r 15 Strasbourg/ vendu à clôturer
» (M) Document permission pour un soldat allemand en 1917 À CLÔTURER
» (C) Photo des ruines du fort de Moulainville (A CLOTURER)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ventes terminées-
Sauter vers: