AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Vadrouilles en Meuse et trouvailles.

+18
le Graf
War-Department
kougar
Karabiner
gewehr98
junker88
Vitothomas
carlausius
papa3268
CLOVIS 57
croixdefer
titi
HumanBonb
sog55
Rheinbaben
france
labour
Dragunov42
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
gewehr98

gewehr98

Vadrouilles en Meuse et trouvailles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vadrouilles en Meuse et trouvailles.   Vadrouilles en Meuse et trouvailles. - Page 3 EmptyVen 10 Jan - 0:47

Suite à un vol de photos d'un membre de HM je souhaite supprimer ma publication ainsi que les photos.
Je trouve cela inadmissible que sur HM cela puisse exister.
Je connais ton prénom, pas ton pseudo mais franchement arrête de t'inventer une vie de fouilleur passionnée. Tu me fais pitié très cher membre.
J'espère te retrouver et en discuter avec toi.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
kougar

kougar

MessageSujet: Re: Vadrouilles en Meuse et trouvailles.   Vadrouilles en Meuse et trouvailles. - Page 3 EmptyVen 10 Jan - 7:42

Salut,

Vois ça avec les modos  flic  mais piquer les photos sur H&M pour s’en servir et s’inventer une vie sur un autre forum où autres ça n’est effectivement pas normal  //non non//  Evil or Very Mad

Amicalement  /biere/
War-Department

War-Department

MessageSujet: Re: Vadrouilles en Meuse et trouvailles.   Vadrouilles en Meuse et trouvailles. - Page 3 EmptyVen 10 Jan - 9:23

Bonjour,

Je poste aussi régulièrement sur le forum mes trouvailles, et j’ai déjà constaté que mes photos étaient réutilisées comme par exemple sur Leboncoin, articles anti-fouilleur, sur FB....etc.
Aujourd’hui ça se produit beaucoup moins mais il me semble que les photos peuvent être visible directement dans un moteur de recherche internet sans être pour autant inscrit sur le forum ?

/biere/
titi

titi

MessageSujet: Re: Vadrouilles en Meuse et trouvailles.   Vadrouilles en Meuse et trouvailles. - Page 3 EmptyVen 10 Jan - 9:28

Salut !

Bien mettez des logos sur vos photos...ça peut réduire ce genre de chose.. quoi que...une fois un gars avait fait un pps sur l artisanat de tranchée avec mes photos sans me demander et sans même enlever mon logo ! Rolling Eyes

Thierry
le Graf

le Graf

MessageSujet: Re: Vadrouilles en Meuse et trouvailles.   Vadrouilles en Meuse et trouvailles. - Page 3 EmptyVen 10 Jan - 9:32

Bonsoir Gewehr 98,

il serait dommage que tu prives le Forum de tes découvertes à cause d'un trou du cul qui vie sa passion par procuration.

Au passable, très sympatique ta boucle avec un impact.  /tresbien/

Tu signes tes photos comme suit:

Vadrouilles en Meuse et trouvailles. - Page 3 Receiv10

A+
Eric
http://firstwartechnik.free.fr/
LeXav

LeXav

MessageSujet: Re: Vadrouilles en Meuse et trouvailles.   Vadrouilles en Meuse et trouvailles. - Page 3 EmptyVen 10 Jan - 9:58

Bonjour

Lamentable comportement en effet.....
Tu devrais, si le staff est ok, mettre le lien de l'imposture.

Apres, il faut aussi bien prendre conscience que pas mal de membres ont des bibliothèques de photos prises du net, des forums, voir d'échange de messages privés. Ces dernières dernières sont alors quelque fois réutilisées, retirées de leur contexte d'origine , pour prouver des théories avérées .....ou pas . Nous avons eu un bel exemple il y a peu Very Happy
Drachenhöhle

Drachenhöhle

MessageSujet: Re: Vadrouilles en Meuse et trouvailles.   Vadrouilles en Meuse et trouvailles. - Page 3 EmptyVen 10 Jan - 10:21

Bonjour gewehr98, contacte moi par MP. Alain
gewehr98

gewehr98

MessageSujet: Re: Vadrouilles en Meuse et trouvailles.   Vadrouilles en Meuse et trouvailles. - Page 3 EmptyVen 10 Jan - 17:55

le Graf a écrit:
Bonsoir Gewehr 98,

il serait dommage que tu prives le Forum de tes découvertes à cause d'un trou du cul qui vie sa passion par procuration.

Au passable, très sympatique ta boucle avec un impact.  /tresbien/

Tu signes tes photos comme suit:

Vadrouilles en Meuse et trouvailles. - Page 3 Receiv10

A+
Eric

Merci, tu sais je suis pas très douée en informatique.😁
gewehr98

gewehr98

MessageSujet: Re: Vadrouilles en Meuse et trouvailles.   Vadrouilles en Meuse et trouvailles. - Page 3 EmptyVen 10 Jan - 17:59

Drachenhöhle a écrit:
Bonjour gewehr98, contacte moi par MP. Alain

Jai une publicité qui reste afficher devant l'icône MP, je n'arrive pas à te contacter.
Dragunov42

Dragunov42

MessageSujet: Re: Vadrouilles en Meuse et trouvailles.   Vadrouilles en Meuse et trouvailles. - Page 3 EmptyVen 10 Jan - 18:32

Salut,

Je suis une bille en informatique mais rajouter une mention comme Éric l'a fait c'est vraiment pas sorcier. Je ne sais pas faire de capture d'écran donc je ne peux pas te l'expliquer correctement mais je pense que de nombreux membres en seront capable et que ce soit aisément compréhensif.

Même si ça gâche un peu la photo il faut bien écrire par dessus l'objet sinon quelqu'un peux recouper la photo. Tu peux aussi au risque de trop dénaturer la photo écrire en gras. Quand un quart de la photo est recouvert en son centre par des inscriptions, impossible de l'effacer sans presque totalement effacer l'objet dessus. Là ça devient impossible d'y faire passer pour ses propres trouvailles.

Ce procédé est comme tu l'a dit extrêmement pitoyable.... C'est comme poster des photos de femmes ou de voitures chopées sur le net et dire que c'est ce qu'on a ou a eu....

Avant je récupérais toutes les belles photos d'objets de fouille ou de beau objets pour le plaisir des yeux quand je les faisais défiler mais au bout de plusieurs milliers je ne le fait plus car je n'en ai plus l'intérêt. Je peux directement les voir en me connectant aux forums, plus besoin de fouiller sur Google image.

Ça me servais des fois en MP quand quelqu'un me disait que telle ou telle chose avait pas existé ( surtout pour des objets WW2) mais maintenant impossible de retrouver quoi que ce soit car c'est mélangé au milieu de mes photos de guerres et autres. J'en ai plus de 16 000 dans 9 dossiers....

Cdlt, Quentin.
CLOVIS 57

CLOVIS 57

MessageSujet: Re: Vadrouilles en Meuse et trouvailles.   Vadrouilles en Meuse et trouvailles. - Page 3 EmptyVen 10 Jan - 19:26

LeXav a écrit:
Apres, il faut aussi bien prendre conscience que pas mal de membres ont des bibliothèques de photos prises du net, des forums, voir d'échange de messages privés.  Very Happy
/reflechi/
atable C'est mon cas. Mais les photos que j'extrais de ma photothèque, ne le sont que dans un but didactique et pédagogique, pour illustrer un propos sur des points bien précis et techniques. Ce ne sont majoritairement des photos "anonymes", et si elles sont siglées "copyright", j'en demande préalablement l'autorisation au propriétaire. (Seule exception "Helmut de Hambourg", mais ça lui fait de la Pub.... Laughing )
Ceci dit, l'utilisation des photos de ma photothèque, n'est jamais détournée pour une action frauduleuse de fishing ou malhonnête de mythomane. Evil or Very Mad
De toute manière je retire à la première demande...bounce
/biere/
Sylvain

MessageSujet: Re: Vadrouilles en Meuse et trouvailles.   Vadrouilles en Meuse et trouvailles. - Page 3 EmptyVen 10 Jan - 19:54

Salut,
Je rejoins les copains, dommage si tu arrêtes de poster tes images au vue des découvertes effectuées.
Après +1 avec Le Graf c'est relativement facile de mettre une phrase sur ta photo Wink
A+
gewehr98

gewehr98

MessageSujet: Re: Vadrouilles en Meuse et trouvailles.   Vadrouilles en Meuse et trouvailles. - Page 3 EmptyVen 10 Jan - 20:43

Bon les amis , demain c'est journée en forêt.
Au pire je verrais pour taguer les photos.
Merci à vous
juin

MessageSujet: Re: Vadrouilles en Meuse et trouvailles.   Vadrouilles en Meuse et trouvailles. - Page 3 EmptyVen 10 Jan - 21:01

Bonjour.

Une fois sur la toile, les photos sont à tout le monde, à moins d'avoir un copyright. Il est évident que si l'usage de ces photos est fait par un mytho, c'est rageant.
C'est un risque qu'il faut prendre en considération avant de les mettre en ligne.

Juin.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vadrouilles en Meuse et trouvailles.   Vadrouilles en Meuse et trouvailles. - Page 3 Empty

Vadrouilles en Meuse et trouvailles.
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3