AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Mecklembourg Strelitz

Aller en bas 
+8
lanz91
Charles
Karabiner
CLOVIS 57
le mulot
Drachenhöhle
le Graf
Mato
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mato

Mato


Nombre de messages : 382
Age : 37
Localisation : Est
Date d'inscription : 12/04/2014

Mecklembourg Strelitz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mecklembourg Strelitz   Mecklembourg Strelitz - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2019 - 20:41

Bonsoir,

Drachenhöhle a écrit:
Et cette bavure ? scratch

Ce n'est pas une bavure. On dirait que le metal au centre du point d'impact a été "retourné". Ne sachant pas trop comment le décrire et une image valant - parait-il - mille mots, en voila deux:
Mecklembourg Strelitz - Page 2 20191218
Mecklembourg Strelitz - Page 2 20191217

Concernant votre première intervention concernant les irrégularités. Ces dernières (en rouge) ont bien du être faites a posteriori par quelqu'un / quelque chose. On voit en effet les stries "normales"/"régulières" en dessous (en vert)
Mecklembourg Strelitz - Page 2 Captur14

Cordialement,

Martin
Revenir en haut Aller en bas
Souvigny

Souvigny


Nombre de messages : 915
Age : 60
Localisation : Blois
Date d'inscription : 20/12/2010

Mecklembourg Strelitz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mecklembourg Strelitz   Mecklembourg Strelitz - Page 2 EmptyJeu 12 Déc 2019 - 17:10

Mato a écrit:
Bonsoir,

J'ai acheté le lot en salle des ventes pour le prix d'une boucle prussienne. Donc si pas bonne pas de soucis, elle ne m'aura pas ruinée Smile

/biere/

Je l'avais vu dans la vente, elle m'interessait mais je l'ai manqué OUF ! drunken .. Bon, cette salle de vente et son expert sont connus pour le recyclage de m... venant des marchands de Paris......
Revenir en haut Aller en bas
 
Mecklembourg Strelitz
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Militaria-
Sauter vers: