AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Veste sous officier cavalerie française + épaulettes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
majkejevrosime

majkejevrosime


Nombre de messages : 4400
Age : 51
Localisation : Belgrade, Serbie
Date d'inscription : 10/06/2009

Veste sous officier cavalerie française + épaulettes Empty
MessageSujet: Veste sous officier cavalerie française + épaulettes   Veste sous officier cavalerie française + épaulettes EmptyJeu 5 Déc - 13:17

Bonjour

je place en estimation cette belle veste de cavalerie montée d'origine. Un passant d'épaule et un crochet sont décousus mais ils étaient dans la poche de la veste donc elle est complète.

Par ailleurs je souhaite une estimation séparée de la paire d'épaulettes brandebourg qui ne viennent pas du même homme mais qui peuvent completer avantageusement cette jolie veste.

Par ailleurs et c'est le JOKER et ça fera l'objet d'un prochain post, je possède le pantalon rouge du même homme et qui est en plus nominatif. Sauf que la je n'arrive pas à remettre la main sur le pantalon et dès que c'est fait je le mets en ligne.

Merci

Laurent

La veste

Veste sous officier cavalerie française + épaulettes P1300619
Veste sous officier cavalerie française + épaulettes P1300620
Veste sous officier cavalerie française + épaulettes P1300621
Veste sous officier cavalerie française + épaulettes P1300624
Veste sous officier cavalerie française + épaulettes P1300622
Veste sous officier cavalerie française + épaulettes P1300623

Veste sous officier cavalerie française + épaulettes P1300625
Veste sous officier cavalerie française + épaulettes P1300626
Veste sous officier cavalerie française + épaulettes P1300627
Veste sous officier cavalerie française + épaulettes P1300630
Veste sous officier cavalerie française + épaulettes P1300628
Veste sous officier cavalerie française + épaulettes P1300629


Les épaulettes

Veste sous officier cavalerie française + épaulettes P1300632
Veste sous officier cavalerie française + épaulettes P1300631
Veste sous officier cavalerie française + épaulettes P1300633
Revenir en haut Aller en bas
Catalan

Catalan


Nombre de messages : 965
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 26/02/2013

Veste sous officier cavalerie française + épaulettes Empty
MessageSujet: Re: Veste sous officier cavalerie française + épaulettes   Veste sous officier cavalerie française + épaulettes EmptyJeu 5 Déc - 13:31

Bonjour,

Est-il possible d'avoir une photo de plus près de la manche autour du galon ? Si l'ensemble est homogène, ce serait un plus de le vendre comme cela. Le pantalon permettant d'identifier l'homme, c'est un plus dans la vente.

Les trèfles d'épaule sont trop abimés pour pouvoir être estimer à part, je vous conseille de les laisser avec au moins la vareuse si vous tenez vraiment à vendre pantalon et vareuse séparés.

Loic
/biere/
Revenir en haut Aller en bas
majkejevrosime

majkejevrosime


Nombre de messages : 4400
Age : 51
Localisation : Belgrade, Serbie
Date d'inscription : 10/06/2009

Veste sous officier cavalerie française + épaulettes Empty
MessageSujet: Re: Veste sous officier cavalerie française + épaulettes   Veste sous officier cavalerie française + épaulettes EmptyJeu 5 Déc - 13:38

Bonjour

Je tiens à vendre (ou échanger) veste et pantalon ensemble, sauf que je n'ai pas de photos du pantalon là tout de suite!!!

Les trèfles seront vendus avec ou séparement. c'est moins important car ils ne sont pas de même provenance.
Revenir en haut Aller en bas
Catalan

Catalan


Nombre de messages : 965
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 26/02/2013

Veste sous officier cavalerie française + épaulettes Empty
MessageSujet: Re: Veste sous officier cavalerie française + épaulettes   Veste sous officier cavalerie française + épaulettes EmptyJeu 5 Déc - 13:46

Bonjour,

J'ai été induit en erreur par le fait que le pantalon ferait l'objet d'un post plus tard ! Mea culpa.

Je demande les photos de la manche car il y a un écart entre le parement et le bas du galon qui laisserait supposer qu'il y avait une soutache de sous-officier rengagé (ce qui collerait avec les chiffres rouges au col)

Loic
/biere/


Dernière édition par Catalan le Jeu 5 Déc - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guynemer

guynemer


Nombre de messages : 3413
Age : 53
Localisation : Pau
Date d'inscription : 09/05/2008

Veste sous officier cavalerie française + épaulettes Empty
MessageSujet: Re: Veste sous officier cavalerie française + épaulettes   Veste sous officier cavalerie française + épaulettes EmptyJeu 5 Déc - 14:10

Salut,

En l'état, avec la restauration ad'hoc, je dirais pour la veste seule, entre 100/150 euros?

/reflechi/
Revenir en haut Aller en bas
poilu23

poilu23


Nombre de messages : 2703
Age : 57
Localisation : essonne/creuse
Date d'inscription : 16/03/2011

Veste sous officier cavalerie française + épaulettes Empty
MessageSujet: Re: Veste sous officier cavalerie française + épaulettes   Veste sous officier cavalerie française + épaulettes EmptyJeu 5 Déc - 14:17

bonjour
c'est un pantalon ou une culotte?
Revenir en haut Aller en bas
landser

landser


Nombre de messages : 2706
Age : 62
Localisation : loire
Date d'inscription : 30/07/2014

Veste sous officier cavalerie française + épaulettes Empty
MessageSujet: Re: Veste sous officier cavalerie française + épaulettes   Veste sous officier cavalerie française + épaulettes EmptySam 7 Déc - 16:50

Bonne tunique modèle 1900 de maréchal des logis du 11eme Hussard , de fabrication tailleur ( intérieur non reglementaire , drap bleu clair fin, pattes de col brodées)
Piece sympa de l’entrée en guerre d'Aout 14 ....
JE pense qu'il serait dommage de séparer ( j'allais dire cannibaliser ...,) l'ensemble et de détruire ce que le temps avait épargné, a savoir l'homogeneité de l'ensemble
SI tu retrouves le pantalon , et encore mieux la culotte , cet ensemble peut avoir un intérêt plus certain que dépareillé ..... /biere/
Revenir en haut Aller en bas
majkejevrosime

majkejevrosime


Nombre de messages : 4400
Age : 51
Localisation : Belgrade, Serbie
Date d'inscription : 10/06/2009

Veste sous officier cavalerie française + épaulettes Empty
MessageSujet: Re: Veste sous officier cavalerie française + épaulettes   Veste sous officier cavalerie française + épaulettes EmptySam 7 Déc - 23:08

Pour Landser, Poilu et les autres, pas d inquiétudes: L ensemble ne sera pas dépareillé. En revanche je dois vraiment remettre la main sur le pantalon nominatif, de mémoire un pantalon droit rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veste sous officier cavalerie française + épaulettes Empty
MessageSujet: Re: Veste sous officier cavalerie française + épaulettes   Veste sous officier cavalerie française + épaulettes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Veste sous officier cavalerie française + épaulettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Militaria-
Sauter vers: