| Veste sous officier cavalerie française + épaulettes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
majkejevrosime
Nombre de messages : 4438 Age : 52 Localisation : Belgrade, Serbie Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Veste sous officier cavalerie française + épaulettes Jeu 5 Déc - 13:17 | |
| |
|
| |
Catalan
Nombre de messages : 965 Age : 32 Localisation : Rennes Date d'inscription : 26/02/2013
| Sujet: Re: Veste sous officier cavalerie française + épaulettes Jeu 5 Déc - 13:31 | |
| Bonjour, Est-il possible d'avoir une photo de plus près de la manche autour du galon ? Si l'ensemble est homogène, ce serait un plus de le vendre comme cela. Le pantalon permettant d'identifier l'homme, c'est un plus dans la vente. Les trèfles d'épaule sont trop abimés pour pouvoir être estimer à part, je vous conseille de les laisser avec au moins la vareuse si vous tenez vraiment à vendre pantalon et vareuse séparés. Loic |
|
| |
majkejevrosime
Nombre de messages : 4438 Age : 52 Localisation : Belgrade, Serbie Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Veste sous officier cavalerie française + épaulettes Jeu 5 Déc - 13:38 | |
| Bonjour
Je tiens à vendre (ou échanger) veste et pantalon ensemble, sauf que je n'ai pas de photos du pantalon là tout de suite!!!
Les trèfles seront vendus avec ou séparement. c'est moins important car ils ne sont pas de même provenance. |
|
| |
Catalan
Nombre de messages : 965 Age : 32 Localisation : Rennes Date d'inscription : 26/02/2013
| Sujet: Re: Veste sous officier cavalerie française + épaulettes Jeu 5 Déc - 13:46 | |
| Bonjour, J'ai été induit en erreur par le fait que le pantalon ferait l'objet d'un post plus tard ! Mea culpa. Je demande les photos de la manche car il y a un écart entre le parement et le bas du galon qui laisserait supposer qu'il y avait une soutache de sous-officier rengagé (ce qui collerait avec les chiffres rouges au col) Loic
Dernière édition par Catalan le Jeu 5 Déc - 14:25, édité 1 fois |
|
| |
guynemer
Nombre de messages : 3433 Age : 53 Localisation : Pau Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Veste sous officier cavalerie française + épaulettes Jeu 5 Déc - 14:10 | |
| Salut, En l'état, avec la restauration ad'hoc, je dirais pour la veste seule, entre 100/150 euros? |
|
| |
poilu23
Nombre de messages : 2726 Age : 57 Localisation : essonne/creuse Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Veste sous officier cavalerie française + épaulettes Jeu 5 Déc - 14:17 | |
| bonjour c'est un pantalon ou une culotte? |
|
| |
landser
Nombre de messages : 2736 Age : 63 Localisation : loire Date d'inscription : 30/07/2014
| Sujet: Re: Veste sous officier cavalerie française + épaulettes Sam 7 Déc - 16:50 | |
| Bonne tunique modèle 1900 de maréchal des logis du 11eme Hussard , de fabrication tailleur ( intérieur non reglementaire , drap bleu clair fin, pattes de col brodées) Piece sympa de l’entrée en guerre d'Aout 14 .... JE pense qu'il serait dommage de séparer ( j'allais dire cannibaliser ...,) l'ensemble et de détruire ce que le temps avait épargné, a savoir l'homogeneité de l'ensemble SI tu retrouves le pantalon , et encore mieux la culotte , cet ensemble peut avoir un intérêt plus certain que dépareillé ..... |
|
| |
majkejevrosime
| Sujet: Re: Veste sous officier cavalerie française + épaulettes Sam 7 Déc - 23:08 | |
| Pour Landser, Poilu et les autres, pas d inquiétudes: L ensemble ne sera pas dépareillé. En revanche je dois vraiment remettre la main sur le pantalon nominatif, de mémoire un pantalon droit rouge. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Veste sous officier cavalerie française + épaulettes | |
| |
|
| |
| Veste sous officier cavalerie française + épaulettes | |
|