HISTORIC
Nombre de messages : 794 Age : 61 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Hommage à son ancêtre, soldat mort à la guerre (vidéo) Ven 8 Nov 2019 - 20:53 | |
| Bonjour, Ce monsieur m'a contacté pour savoir si il pouvais utiliser quelques un des mes dessins dans un projet de chanson avec vidéo en mémoire de son ancêtre tué en 1916, je lui ai bien sur répondu positivement. Il a fait un beau travail de recherche et il est même retourné sur les lieux du combat. J'aime bien Cordialement. https://www.youtube.com/watch?v=e8AwmrVtZAY |
|
Elgo
Nombre de messages : 1621 Localisation : Picardie Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Hommage à son ancêtre, soldat mort à la guerre (vidéo) Ven 8 Nov 2019 - 21:26 | |
| Bonjour, Belle initiative Pour la petite histoire, l'adjonction de Bergen a Bouchavesne vient de la ville d'origine du bienfaiteur norvégien qui apres guerre a contribué à la reconstruction de ce village meurtri de la Somme. D'autres villages dévastés au cours du conflit bénéficieront d'initiatives similaires, comme par exemple Craonne avec la Suéde. Elgo |
|
HISTORIC
Nombre de messages : 794 Age : 61 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Hommage à son ancêtre, soldat mort à la guerre (vidéo) Ven 8 Nov 2019 - 23:00 | |
| Merci Elgo pour la petite histoire Cordialement |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hommage à son ancêtre, soldat mort à la guerre (vidéo) | |
| |
|