| Que font-ils entre les lignes ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Daneck
Nombre de messages : 1248 Localisation : Marne Date d'inscription : 11/08/2012
| Sujet: Que font-ils entre les lignes ? Sam 7 Sep 2019 - 10:19 | |
| Bonjour, sur mon blog, j'ai posté une série de photos achetées en même temps. On y voit des officiers et des artilleurs au milieu d'un réseau de fils de fer. Pensez-vous qu'il s'agisse d'une visite d'inspection du front ? Cela me semble un peu trop "à portée de l'ennemi" pour que tout ce monde soit à découvert. Qu'en pensez-vous ? Que pouvez-vous dire à propos de ces photos ? L'article de mon blog : http://photos1418.blogspot.com/2019/09/reunion-entre-les-fils.htmlMerci par avance, Daneck |
|
| |
argyll
Nombre de messages : 5091 Age : 49 Localisation : artois Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Que font-ils entre les lignes ? Sam 7 Sep 2019 - 10:28 | |
| bonjour, peut être une reconstitution d'un réseau de barbelé à l'arrière afin de faire des essaies de destruction (grenade - obus ...) dans le but de les appliquer en 1ère ligne. michel |
|
| |
Daneck
Nombre de messages : 1248 Localisation : Marne Date d'inscription : 11/08/2012
| Sujet: Re: Que font-ils entre les lignes ? Sam 7 Sep 2019 - 10:31 | |
| - argyll a écrit:
- bonjour,
peut être une reconstitution d'un réseau de barbelé à l'arrière afin de faire des essaies de destruction (grenade - obus ...) dans le but de les appliquer en 1ère ligne.
michel Oui, je pense également à ça. Daneck |
|
| |
moutmout
Nombre de messages : 296 Localisation : ardennes Date d'inscription : 23/07/2019
| Sujet: Re: Que font-ils entre les lignes ? Sam 7 Sep 2019 - 10:57 | |
| Bonjour,
Très beaux clichés, effectivement les essais seraient le plus probable
PL |
|
| |
Ortet Georges
Nombre de messages : 193 Age : 58 Localisation : Le Passage-d'Agen 47 520 Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Que font-ils entre les lignes ? Sam 7 Sep 2019 - 11:52 | |
| Bonjour Messieurs. Effectivement,on dirait bien qu'il y a eu un test de l'Artillerie sur un réseau de fil de fer...Mais je ne vois pas de"barbelés"... Cordialement. Georges. |
|
| |
alvin17
Nombre de messages : 1018 Age : 65 Localisation : IS SUR TILLE Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Que font-ils entre les lignes ? Sam 7 Sep 2019 - 12:03 | |
| Bonjour Je n'ai pas trop d'avis sur la question Mais... - argyll a écrit:
- peut être une reconstitution d'un réseau de barbelé à l'arrière afin de faire des essaies de destruction (grenade - obus ...) dans le but de les appliquer en 1ère ligne.
Je ne vois aucun trou d'obus Alors une idée en passant, peut-être des journalistes. alvin17 |
|
| |
LeXav
Nombre de messages : 11028 Localisation : France Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: Que font-ils entre les lignes ? Sam 7 Sep 2019 - 13:12 | |
| Bonjour
il y a surement plein de possibilités, peut être tout simplement à des fins de formation des soldats. Peut être donc prise dans un camp en France |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que font-ils entre les lignes ? | |
| |
|
| |
| Que font-ils entre les lignes ? | |
|