AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 (M) Ceinturon prussien (vendu) et boucle bavaroise (vendue) Post à supprimer)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
carlausius




Nombre de messages : 710
Age : 76
Localisation : AUDRUICQ (62)
Date d'inscription : 06/06/2012

(M) Ceinturon prussien  (vendu) et boucle bavaroise  (vendue) Post à supprimer) Empty
MessageSujet: (M) Ceinturon prussien (vendu) et boucle bavaroise (vendue) Post à supprimer)   (M) Ceinturon prussien  (vendu) et boucle bavaroise  (vendue) Post à supprimer) EmptyJeu 5 Sep 2019 - 16:29

Bonjour les Amis

Je propose à la vente ce ceinturon bavarois  Longueur 95 cm avec sa boucle.
Ce matin je me suis trompé dans les photos  et vous prie de m'en excuser
Marquage  95  -  28 R  / 1890  d'autres marquages que je n'arrive pas à déchiffrer  ...
Longueur ceinturon : 95 cm
J'en désire 150 €uros sans le port bien entendu. Paiement par chèque possible. Je n'ai pas de compte Paypal  ...  

Place aux photos  ...
(M) Ceinturon prussien  (vendu) et boucle bavaroise  (vendue) Post à supprimer) Y5sj
(M) Ceinturon prussien  (vendu) et boucle bavaroise  (vendue) Post à supprimer) Hggi
(M) Ceinturon prussien  (vendu) et boucle bavaroise  (vendue) Post à supprimer) 4mmy
(M) Ceinturon prussien  (vendu) et boucle bavaroise  (vendue) Post à supprimer) Cuj0
(M) Ceinturon prussien  (vendu) et boucle bavaroise  (vendue) Post à supprimer) Om60
(M) Ceinturon prussien  (vendu) et boucle bavaroise  (vendue) Post à supprimer) Flg2

Je vous remercie de vos commentaires.

Amitiés  JPaul62


Dernière édition par carlausius le Sam 7 Sep 2019 - 12:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
carlausius




Nombre de messages : 710
Age : 76
Localisation : AUDRUICQ (62)
Date d'inscription : 06/06/2012

(M) Ceinturon prussien  (vendu) et boucle bavaroise  (vendue) Post à supprimer) Empty
MessageSujet: Re: (M) Ceinturon prussien (vendu) et boucle bavaroise (vendue) Post à supprimer)   (M) Ceinturon prussien  (vendu) et boucle bavaroise  (vendue) Post à supprimer) EmptyVen 6 Sep 2019 - 9:03

Bonjour les amis

J'ai essayé de foncer la photo pour mettre en évidence le marquage ...

(M) Ceinturon prussien  (vendu) et boucle bavaroise  (vendue) Post à supprimer) 3bze
(M) Ceinturon prussien  (vendu) et boucle bavaroise  (vendue) Post à supprimer) Tlvz

Amitiés JPaul62

Je ferai d'autres essais ce matin mais comment les mettre en évidence !
Revenir en haut Aller en bas
clubberlang

clubberlang


Nombre de messages : 1868
Localisation : artois
Date d'inscription : 22/03/2008

(M) Ceinturon prussien  (vendu) et boucle bavaroise  (vendue) Post à supprimer) Empty
MessageSujet: Re: (M) Ceinturon prussien (vendu) et boucle bavaroise (vendue) Post à supprimer)   (M) Ceinturon prussien  (vendu) et boucle bavaroise  (vendue) Post à supprimer) EmptyVen 6 Sep 2019 - 9:38

/biere/ bonjour mp en journée
Revenir en haut Aller en bas
carlausius




Nombre de messages : 710
Age : 76
Localisation : AUDRUICQ (62)
Date d'inscription : 06/06/2012

(M) Ceinturon prussien  (vendu) et boucle bavaroise  (vendue) Post à supprimer) Empty
MessageSujet: Re: (M) Ceinturon prussien (vendu) et boucle bavaroise (vendue) Post à supprimer)   (M) Ceinturon prussien  (vendu) et boucle bavaroise  (vendue) Post à supprimer) EmptyVen 6 Sep 2019 - 12:15

Bonjour les amis

D'après l'analyse de notre Ami Clubberlang, le ceinturon serait prussien (28 R)et non bavarois...

Je retire momentanément  cette vente et proposerai les éléments séparés :
la boucle d'une part et le cuir du ceinturon régimenté d'autre part.
A moins que quelqu'un achèterai l'ensemble en parfaite connaissance de cause au prix de 140 €uros ...
Si cela pose problème, je supprime le post

Amitiés à tous

JPaul62
Revenir en haut Aller en bas
carlausius




Nombre de messages : 710
Age : 76
Localisation : AUDRUICQ (62)
Date d'inscription : 06/06/2012

(M) Ceinturon prussien  (vendu) et boucle bavaroise  (vendue) Post à supprimer) Empty
MessageSujet: Re: (M) Ceinturon prussien (vendu) et boucle bavaroise (vendue) Post à supprimer)   (M) Ceinturon prussien  (vendu) et boucle bavaroise  (vendue) Post à supprimer) EmptySam 7 Sep 2019 - 10:02

Bonjour les amis

Le cuir du ceinturon est vendu à notre Ami AMSTAD
Reste la boucle ... au prix de 60 €uros actuellement en pourparlers ...

Merci à 'avance

Amitiés à tous et bon week-end

JPaul62
Revenir en haut Aller en bas
paul.baumer

paul.baumer


Nombre de messages : 2115
Localisation : belgique
Date d'inscription : 19/10/2007

(M) Ceinturon prussien  (vendu) et boucle bavaroise  (vendue) Post à supprimer) Empty
MessageSujet: Re: (M) Ceinturon prussien (vendu) et boucle bavaroise (vendue) Post à supprimer)   (M) Ceinturon prussien  (vendu) et boucle bavaroise  (vendue) Post à supprimer) EmptySam 7 Sep 2019 - 11:40

pn envoyer pour le boucle
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Nombre de messages : 2885
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 27/01/2009

(M) Ceinturon prussien  (vendu) et boucle bavaroise  (vendue) Post à supprimer) Empty
MessageSujet: Re: (M) Ceinturon prussien (vendu) et boucle bavaroise (vendue) Post à supprimer)   (M) Ceinturon prussien  (vendu) et boucle bavaroise  (vendue) Post à supprimer) EmptySam 7 Sep 2019 - 11:47

Bonjour,

MP pour la boucle également, mais pas trop suivi pour la vente du cuir, mp Wink
Cdlt,

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
carlausius




Nombre de messages : 710
Age : 76
Localisation : AUDRUICQ (62)
Date d'inscription : 06/06/2012

(M) Ceinturon prussien  (vendu) et boucle bavaroise  (vendue) Post à supprimer) Empty
MessageSujet: Re: (M) Ceinturon prussien (vendu) et boucle bavaroise (vendue) Post à supprimer)   (M) Ceinturon prussien  (vendu) et boucle bavaroise  (vendue) Post à supprimer) EmptySam 7 Sep 2019 - 12:32

Bonjour les Amis

Les deux sont partis (désolé Laurent) ...

Post à supprimer merci.

Passez tous un bon week-end

Amitiés JPaul62
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(M) Ceinturon prussien  (vendu) et boucle bavaroise  (vendue) Post à supprimer) Empty
MessageSujet: Re: (M) Ceinturon prussien (vendu) et boucle bavaroise (vendue) Post à supprimer)   (M) Ceinturon prussien  (vendu) et boucle bavaroise  (vendue) Post à supprimer) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Ceinturon prussien (vendu) et boucle bavaroise (vendue) Post à supprimer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (E) Ceinturon avec sa boucle Prussien VENDU
» (E) VENDUE boucle bavaroise IN TREUE FEST modèle 1896 VENDUE
» (N) Boucle de ceinturon Bavaroise 1847
» (H) boucle bavaroise 95 VENDUE
» (LG) boucle bavaroise mod 15.vendue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ventes terminées-
Sauter vers: