ZOUAVE9
Nombre de messages : 587 Localisation : Dijon (21) Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: courroies et fontes de selle Ven 19 Avr - 15:16 | |
| Bonjour, toujours dans mes récupérations du voisin, voici une paire de fonte et deux sangles que j'ai placé comme je le l'ai vu sur des photos: une petite et une grande sangle. je pense à des fontes de selle d'officier, les passants arrières pour les fixer sont en métal, mais les 3 autres sangles me posent problème, je sais pas à quoi cela se rattache? les deux plus grandes finissent en fouet et ne sont pas très longues, la plus petite est en cuir lisse du coté inversé à la boucle? cordialement RV |
|
héritier
Nombre de messages : 1904 Localisation : le havre Date d'inscription : 02/04/2014
| Sujet: Re: courroies et fontes de selle Ven 19 Avr - 15:35 | |
| Bonjour , tout cela me semble assez homogène et cohérent : une paire de sacoches et leurs4 courroies de charge plus une éventuelle courroie de pommeau. En revanche je n'ai rien compris aux deux dernières lignes......extrémités en fouet ??????!!!!!! Je n'en voit pas!!! |
|
ZOUAVE9
Nombre de messages : 587 Localisation : Dijon (21) Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: courroies et fontes de selle Ven 19 Avr - 15:39 | |
| Bonjour, les deux grandes courroies libres, ont bien leur extrémité, malgré les trous, qui finissent en fouet! Mais effectivement, on peut les fermer sur elles mêmes amicalement RV |
|
MIMIESPASDAQUI
Nombre de messages : 1573 Age : 71 Localisation : pays Carcassonnais et Cévennes orientales Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: courroies et fontes de selle Ven 19 Avr - 16:07 | |
| Bonjour Extrémités coupées en fouet...... je dirais coupée en biseau pour être passées plus facilement dans les dès de croupière. de troussequin Bonne chance pour trouver la selle pour laquelle elles ont été conçues. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: courroies et fontes de selle | |
| |
|