Javert
Nombre de messages : 337 Age : 24 Localisation : Corse Date d'inscription : 12/10/2015
| Sujet: "Permanent Pass" Mer 10 Avr 2019 - 16:36 | |
| Bonjour à tous ! "Permanent pass" - autorisation de permission, 1916Cette autorisation de permission ne suit aucun règlement ou Army Form ; elle semble avoir été fabriquée localement, car le bataillon était stationné en Inde à l'époque. Le soldat Woodroffe, du 2/6th "Cyclist" Royal Sussex Regiment, a survécu à la guerre et a participé à la troisième guerre anglo-afghane. Javert |
|
Stabsveterinär
Nombre de messages : 2934 Localisation : EL Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: "Permanent Pass" Mer 10 Avr 2019 - 17:46 | |
| Bonjour, un petit document qui a son charme bien à lui ! Merci du partage Stabs |
|
Javert
Nombre de messages : 337 Age : 24 Localisation : Corse Date d'inscription : 12/10/2015
| Sujet: Re: "Permanent Pass" Mer 10 Avr 2019 - 18:11 | |
| - Stabsveterinär a écrit:
- Bonjour,
un petit document qui a son charme bien à lui ! Merci du partage
Stabs Bonjour, En effet je n'ai pas beaucoup de moyens à mettre dans le militaria et on apprend vite à aimer ce genre d'objet peu onéreux mais très très intéressant. Il fait "typique" de son époque et il y a une véritable histoire derrière. J'aime beaucoup en tout cas Et pas courant du tout. Je n'en ai jamais retrouvé un exemplaire similaire même dans les inventaires de musées types IWM... Et un de mes régiments favoris De rien ! Javert |
|
Charles
Nombre de messages : 2137 Localisation : Gironde Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: "Permanent Pass" Jeu 18 Avr 2019 - 19:29 | |
| Bonjour, Très beau et rare document! Charles |
|
Javert
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Permanent Pass" | |
| |
|