| (E) Petit lot Français.. vendu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
titi
Nombre de messages : 7652 Age : 59 Localisation : AIX EN PCE Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: (E) Petit lot Français.. vendu Lun 25 Mar - 9:26 | |
| Bonjour, Je vends ce petit lot Français...235 euros port compris pour la France. ..colissimo. Le mouchoir a un léger Accor en haut à gauche, et l étui de jumelles n a plus son attache...elle sont un peu dure à sortir de l etui . ..un haut de bouteillon pas facile à trouver.. un plat à quatre... Thierry
Dernière édition par titi le Mar 26 Mar - 19:02, édité 1 fois |
|
| |
titi
Nombre de messages : 7652 Age : 59 Localisation : AIX EN PCE Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: (E) Petit lot Français.. vendu Lun 25 Mar - 13:02 | |
| Baisse à 220 port compris (même conditions) |
|
| |
majkejevrosime
Nombre de messages : 4438 Age : 52 Localisation : Belgrade, Serbie Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: (E) Petit lot Français.. vendu Lun 25 Mar - 21:30 | |
| bonjour si séparation du lot et en fonction du prix, je serais intéressé par le haut de bouteillon. D'ailleurs s'il est possible d'avoir quelques photos de plus de la bête... Merci
Laurent |
|
| |
titi
| Sujet: Re: (E) Petit lot Français.. vendu Lun 25 Mar - 21:38 | |
| - majkejevrosime a écrit:
- bonjour
si séparation du lot et en fonction du prix, je serais intéressé par le haut de bouteillon. D'ailleurs s'il est possible d'avoir quelques photos de plus de la bête... Merci
Laurent Salut Laurent, Pour le moment, je préfère vendre le lot.. je mettrais d autres photos... Thierry |
|
| |
majkejevrosime
Nombre de messages : 4438 Age : 52 Localisation : Belgrade, Serbie Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: (E) Petit lot Français.. vendu Lun 25 Mar - 22:09 | |
| - titi a écrit:
- majkejevrosime a écrit:
- bonjour
si séparation du lot et en fonction du prix, je serais intéressé par le haut de bouteillon. D'ailleurs s'il est possible d'avoir quelques photos de plus de la bête... Merci
Laurent Salut Laurent,
Pour le moment, je préfère vendre le lot.. je mettrais d autres photos...
Thierry OK merci d'avance pour les photos. Je ne prendrai pas le lot, ca c'est sur. Mais s'il y a des gens intéressés par les autres pièces ou si séparation, je reste "en embuscade" |
|
| |
titi
| Sujet: Re: (E) Petit lot Français.. vendu Mar 26 Mar - 8:32 | |
| Prix revu à 200 euros port compris... |
|
| |
majkejevrosime
| Sujet: Re: (E) Petit lot Français.. vendu Mar 26 Mar - 11:14 | |
| personne pour les autres pièces si séparation du lot? |
|
| |
ABUELITO
Nombre de messages : 2057 Age : 65 Localisation : LYON Date d'inscription : 26/12/2011
| Sujet: Re: (E) Petit lot Français.. vendu Mar 26 Mar - 18:09 | |
| Bonsoir à vous. Je prends l'intégralité du lot présenté sur la première photo au prix de 200 euros port compris . MP pour la suite Cordialement Christian |
|
| |
titi
| Sujet: Re: (E) Petit lot Français.. vendu Mar 26 Mar - 19:01 | |
| Lot vendu, désolé Laurent..
Thierry |
|
| |
majkejevrosime
| Sujet: Re: (E) Petit lot Français.. vendu Mar 26 Mar - 19:27 | |
| that's life |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (E) Petit lot Français.. vendu | |
| |
|
| |
| (E) Petit lot Français.. vendu | |
|