AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Dictionnaire des généraux et amiraux français de la Grande Guerre T1 et T2

AuteurMessage
snocxuatrom

snocxuatrom

Dictionnaire des généraux et amiraux français de la Grande Guerre T1 et T2 Empty
MessageSujet: Dictionnaire des généraux et amiraux français de la Grande Guerre T1 et T2   Dictionnaire des généraux et amiraux français de la Grande Guerre T1 et T2 EmptyVen 1 Mar 2019 - 18:32

Bonjour à tous,
je trie ma bibliothéque,et souhaiterais vendre ces 2 ouvrages,il y a des prix de fous sur le net,pouvez vous m'aider pour une estimation "normale"??
Dictionnaire des généraux et amiraux français de la Grande Guerre T1 et T2 P1180112
Dictionnaire des généraux et amiraux français de la Grande Guerre T1 et T2 P1180111
Dictionnaire des généraux et amiraux français de la Grande Guerre T1 et T2 P1180110
Dictionnaire des généraux et amiraux français de la Grande Guerre T1 et T2 P1180113
Laurent
Revenir en haut Aller en bas
snocxuatrom

snocxuatrom

Dictionnaire des généraux et amiraux français de la Grande Guerre T1 et T2 Empty
MessageSujet: Re: Dictionnaire des généraux et amiraux français de la Grande Guerre T1 et T2   Dictionnaire des généraux et amiraux français de la Grande Guerre T1 et T2 EmptyLun 4 Mar 2019 - 18:44

Bonjour à tous,
en fin de compte,je pense que le mieux,cela va etre une vente sur ebay avec un prix de depart de???
Laurent
PS: pour les modos,pouvez vous supprimer ma demande SVP!
Revenir en haut Aller en bas

Dictionnaire des généraux et amiraux français de la Grande Guerre T1 et T2
Page 1 sur 1