verdun79
Nombre de messages : 4386 Age : 69 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Plaque d'identité US Mar 12 Fév - 16:45 | |
| Bonjour, Voici une plaque d'identité qui me semble US et qui est un peu curieuse. Elle est réalisée sur un élément d'équipement, type havresac. Elle appartenait au soldat MAC (NI E R) ARTHUR matricule 5207. Ce qui est entre parenthèses pourrait être le régiment du Sammy. Y a-t-il moyen d'en savoir plus sur ce soldat, avec ces indications. Merci d'avance pour vos lumières. Cordialement. Verdun79 |
|
vzn51
Nombre de messages : 760 Age : 56 Localisation : Marne Date d'inscription : 01/06/2011
| Sujet: Re: Plaque d'identité US Mar 12 Fév - 18:41 | |
| bonsoir je ne vois rien de spécifiquement us si ce n' est le nom anglophone . tu penses a quel equipement ? |
|
verdun79
Nombre de messages : 4386 Age : 69 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Plaque d'identité US Jeu 14 Fév - 11:10 | |
| Bonjour vzn51, Merci de ton message. Après ta remarque, je me suis dit que ce n'était effectivement pas US, mais peut-être français, l'homme pouvant s'appeler Magnier Arthur, matricule 5 207. Je joins une photo de l'autre face de cette "plaque". Cordialement. Verdun79 |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plaque d'identité US | |
| |
|