AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Garde du Sacré coeur au Front

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gealclo




Nombre de messages : 173
Localisation : Nice
Date d'inscription : 01/02/2013

Garde du Sacré coeur au Front Empty
MessageSujet: Garde du Sacré coeur au Front   Garde du Sacré coeur au Front EmptyMer 6 Fév 2019 - 10:33

Bonjour
Auriez vous des renseignements sur l' origine de ce document ?
Savez vous en quoi consistait cette garde du Sacré coeur et surtout les conditions d' accès ou obligations la concernant ?
Je pense qu ' il s ' agit d 'une association de soldats catholiques en rapport avec  la soeur Claire Ferchaud  et la campagne de projet d 'apposition du sacré cœur sur le drapeau français.
Je vous remercie à l'avance pour tous les renseignements que vous pourriez me fournir .

Garde du Sacré coeur au Front Captur17
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand11

Bertrand11


Nombre de messages : 5944
Age : 52
Localisation : ORLEANS-VENDEE
Date d'inscription : 02/04/2010

Garde du Sacré coeur au Front Empty
MessageSujet: Re: Garde du Sacré coeur au Front   Garde du Sacré coeur au Front EmptyMer 6 Fév 2019 - 12:08

Bonjour

le membre asiate qui a rédigé un article sur le sujet devrait être en mesure de te répondre avec précision.

Bertrand

Revenir en haut Aller en bas
gealclo




Nombre de messages : 173
Localisation : Nice
Date d'inscription : 01/02/2013

Garde du Sacré coeur au Front Empty
MessageSujet: Re: Garde du Sacré coeur au Front   Garde du Sacré coeur au Front EmptyMer 6 Fév 2019 - 15:26

Un grand merci ( à toi et à lui) ..j'ai retrouvé son sujet et répondu à la majorité de mes questions ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garde du Sacré coeur au Front Empty
MessageSujet: Re: Garde du Sacré coeur au Front   Garde du Sacré coeur au Front Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Garde du Sacré coeur au Front
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Histoire-
Sauter vers: