Nombre de messages : 682 Localisation : belgique Date d'inscription : 20/05/2015
Sujet: Cape de cavalerie ? Sam 19 Jan - 9:56
Bonjour j'ai trouvé sette cape dans la même ferme que de précédent objet ww1. Il a aucun marquage dessus . Sauriez vous me dire si elle est militaire ? Merci
verdun79
Nombre de messages : 4386 Age : 69 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: Re: Cape de cavalerie ? Sam 19 Jan - 11:58
Bonjour,
Il faudrait des photos de l'autre face et les dimensions de l'objet pour pouvoir se prononcer. Mais il ne s'agit pas d'une cape, mais plutôt d'une bâche ou quelque chose d'approchant.
Cordialement.
Verdun79
GrandeGuerre
Nombre de messages : 682 Localisation : belgique Date d'inscription : 20/05/2015
Sujet: Re: Cape de cavalerie ? Sam 19 Jan - 12:37
Voici les photos de l'autre côté. Elle fait 133 cm sur 122 cm .
héritier
Nombre de messages : 1903 Localisation : le havre Date d'inscription : 02/04/2014
Sujet: Re: Cape de cavalerie ? Sam 19 Jan - 12:42
Bonjour , oui ,plutôt bâche ;au premier regard j'avais pensé à une serpillière effrangée...... Tout cela est bien loin de la cape de Zorro(noire)ou des mousquetaires ( rouge ou bleue, c'est selon)
GrandeGuerre
Sujet: Re: Cape de cavalerie ? Sam 19 Jan - 14:19
On pourrais croire à une serpillière mais elle est vraiment très sale. Je me suis mal expliquer je pensais à une cape pour chevaux . Bâche serait plus adapter 😉. Elle a tout d'un look militaire mais en est t'elle ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Cape de cavalerie ?
Cape de cavalerie ?
Page 1 sur 1