art-passion
Nombre de messages : 9 Localisation : Lille Date d'inscription : 10/03/2017
| Sujet: ceinturon officier général de brigade 3° république ? Ven 4 Jan 2019 - 20:15 | |
| |
|
Mon Général
Nombre de messages : 365 Age : 57 Localisation : au pays de la quiche : Lorraine bien sur !! Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: ceinturon officier général de brigade 3° république ? Ven 4 Jan 2019 - 21:25 | |
| Bonsoir Je vous confirme que votre ceinture n'est pas pour un general de brigade, mais pour un intendant general normalement. Je dis normalement car la ceinture devrait etre de couleur bleu au revers et non blanche. Idem pour votre epee qui n'a rien de rien de reglementaire Vous avez plus de prevision sur l'origine de votre chine?
|
|
verdun19
Nombre de messages : 6382 Localisation : À gauche, non l'autre gauche, trop loin, à droite, encore à droite, voilà. Non plus bas, ici, non là. Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: ceinturon officier général de brigade 3° république ? Sam 5 Jan 2019 - 1:58 | |
| Pour le coup, l'épée a l'air plutôt conforme, modèle pour la petite tenue d'intendant militaire . |
|
Mon Général
Nombre de messages : 365 Age : 57 Localisation : au pays de la quiche : Lorraine bien sur !! Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: ceinturon officier général de brigade 3° république ? Sam 5 Jan 2019 - 7:35 | |
| Bonjour
Épée de petite tenue certes, avec des étoiles non réglementaires (trop grosses et pas du bon modèle).. Il n'a rien fait comme les autres... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ceinturon officier général de brigade 3° république ? | |
| |
|