AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 (B) Trois assiettes humoristiques Sarreguemines "Mes 28 jours" - à clôturer

Aller en bas 
AuteurMessage
timp_be

timp_be


Nombre de messages : 3816
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/10/2007

(B)  Trois assiettes humoristiques Sarreguemines "Mes 28 jours" - à clôturer Empty
MessageSujet: (B) Trois assiettes humoristiques Sarreguemines "Mes 28 jours" - à clôturer   (B)  Trois assiettes humoristiques Sarreguemines "Mes 28 jours" - à clôturer EmptyVen 23 Nov 2018 - 16:33

Bonjour.

Je repropose à la vente ce lot de trois assiettes humoristiques Sarreguemines "Mes 28 jours". Une assiette a deux défauts dans l'émaillage et deux légères fêlures.

J'en demande 20 € + port (envoi de France ou de Belgique), paiement par virement ou Paypal sans frais.

/biere/

timp_be

(B)  Trois assiettes humoristiques Sarreguemines "Mes 28 jours" - à clôturer Assiet19

(B)  Trois assiettes humoristiques Sarreguemines "Mes 28 jours" - à clôturer Assiet17

(B)  Trois assiettes humoristiques Sarreguemines "Mes 28 jours" - à clôturer Assiet18

(B)  Trois assiettes humoristiques Sarreguemines "Mes 28 jours" - à clôturer Assiet20

(B)  Trois assiettes humoristiques Sarreguemines "Mes 28 jours" - à clôturer Assiet21

(B)  Trois assiettes humoristiques Sarreguemines "Mes 28 jours" - à clôturer Assiet22


Dernière édition par timp_be le Dim 9 Déc 2018 - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
timp_be

timp_be


Nombre de messages : 3816
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/10/2007

(B)  Trois assiettes humoristiques Sarreguemines "Mes 28 jours" - à clôturer Empty
MessageSujet: Re: (B) Trois assiettes humoristiques Sarreguemines "Mes 28 jours" - à clôturer   (B)  Trois assiettes humoristiques Sarreguemines "Mes 28 jours" - à clôturer EmptyDim 25 Nov 2018 - 8:47

Bonjour.

Unique réduction à 15 € le lot, mêmes conditions.

C'est le prix de vente d'une assiette...

/biere/

timp_be
Revenir en haut Aller en bas
timp_be

timp_be


Nombre de messages : 3816
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/10/2007

(B)  Trois assiettes humoristiques Sarreguemines "Mes 28 jours" - à clôturer Empty
MessageSujet: Re: (B) Trois assiettes humoristiques Sarreguemines "Mes 28 jours" - à clôturer   (B)  Trois assiettes humoristiques Sarreguemines "Mes 28 jours" - à clôturer EmptyDim 9 Déc 2018 - 11:25

Annonce à clôturer, merci.

/biere/

timp_be
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(B)  Trois assiettes humoristiques Sarreguemines "Mes 28 jours" - à clôturer Empty
MessageSujet: Re: (B) Trois assiettes humoristiques Sarreguemines "Mes 28 jours" - à clôturer   (B)  Trois assiettes humoristiques Sarreguemines "Mes 28 jours" - à clôturer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(B) Trois assiettes humoristiques Sarreguemines "Mes 28 jours" - à clôturer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (E) Trois assiettes humoristiques Sarreguemines - A CLOTURER(Metz 30/10/18)
» (P) 2 cartes postales humoristiques "cigares" à clôturer merci!
» (H) Trois brassards français - à clôturer
» (E) trois photos grand format a vendre a cloturer (Metz 04/05/19)
» (P) 2 cartes humoristiques...(vendues)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ventes terminées-
Sauter vers: