AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

**(E) Photo all ww1 lanceur/catapulte pour grenade boule ou disque VENDU**

2 participants
AuteurMessage
Stabsveterinär

Stabsveterinär

**(E) Photo all ww1 lanceur/catapulte pour grenade boule ou disque VENDU** Empty
MessageSujet: **(E) Photo all ww1 lanceur/catapulte pour grenade boule ou disque VENDU**   **(E) Photo all ww1 lanceur/catapulte pour grenade boule ou disque VENDU** EmptyMer 21 Nov 2018 - 14:03

Bonjour,

je vous propose cette photocarte allemande ww1 non circulée représentant un lance-grenade ou plutôt une catapulte à grenade, je pense pour grenade boule ou grenade disque.
C'est une construction proche d'autres modèles allemands plus connus, mais pour ma part je n'ai encore jamais vu ce modèle. Avis aux amateurs!
Photo en BE, non inscrite au revers.

23€ port compris en simple ou 24,50€ port compris en recommandé si souhaité.

Paiement possible paypal entre proche, virement, chèque.

Cordialement

Stabs

**(E) Photo all ww1 lanceur/catapulte pour grenade boule ou disque VENDU** Skmbt_10

Dernière édition par Stabsveterinär le Ven 23 Nov 2018 - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
killer2lamor

killer2lamor

**(E) Photo all ww1 lanceur/catapulte pour grenade boule ou disque VENDU** Empty
MessageSujet: Re: **(E) Photo all ww1 lanceur/catapulte pour grenade boule ou disque VENDU**   **(E) Photo all ww1 lanceur/catapulte pour grenade boule ou disque VENDU** EmptyMer 21 Nov 2018 - 17:30

bonjour, je prends
a+
Stabsveterinär

Stabsveterinär

MessageSujet: Re: **(E) Photo all ww1 lanceur/catapulte pour grenade boule ou disque VENDU**   **(E) Photo all ww1 lanceur/catapulte pour grenade boule ou disque VENDU** EmptyVen 23 Nov 2018 - 14:40

Vendu à killer que je remercie!

Stabs
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: **(E) Photo all ww1 lanceur/catapulte pour grenade boule ou disque VENDU**   **(E) Photo all ww1 lanceur/catapulte pour grenade boule ou disque VENDU** Empty

**(E) Photo all ww1 lanceur/catapulte pour grenade boule ou disque VENDU**
Page 1 sur 1