Byng-boys
Nombre de messages : 3852 Age : 64 Localisation : Artesia Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Queen's Westminster Rifles officer. Sam 17 Nov - 10:57 | |
| Bonjour à tous, je vous présente une photo-carte dédicacée par le lieutenant Thomas Hooper, prise en France en 1917. Elle met en scène un officier du 16th County of London, reconnaissable à ses collars (herse de château). Byng
Dernière édition par Byng-boys le Jeu 18 Juil - 7:33, édité 1 fois |
|
Dundee
Nombre de messages : 961 Age : 27 Localisation : Arras Date d'inscription : 24/12/2015
| Sujet: Re: Queen's Westminster Rifles officer. Sam 17 Nov - 11:05 | |
| Bonjour Byng, Très belle photo, il a une belle allure ce lieutenant Bon week-end à toi |
|
quarentroeunpourtro
Nombre de messages : 3400 Age : 75 Localisation : Mediolanum près Nemetacum en Atrebatie Date d'inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Queen's Westminster Rifles officer. Sam 17 Nov - 11:16 | |
| hello everybody! A suivre.....encore, encore.... Bonne belle journée. JP |
|
Byng-boys
Nombre de messages : 3852 Age : 64 Localisation : Artesia Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: Queen's Westminster Rifles officer. Sam 17 Nov - 11:29 | |
| - quarentroeunpourtro a écrit:
- hello everybody!
A suivre.....encore, encore....
Oui, oui, je me prépare pour le bicentenaire maintenant Byng |
|
Byng-boys
| Sujet: Re: Queen's Westminster Rifles officer. Jeu 18 Juil - 7:58 | |
| Bonjour à tous, je rajoute à mon post ce "standing orders" (règlement du régiment) qui a appartenu à un private affecté au 16th Battalion of London Regiment. Il a commencé à noter à la fin du livret, son service à Folkestone (n°9 Rest. camp), puis son périple en France, en l'occurence le débarquement à Boulogne Sur Mer, puis après un court passage à Etaples, il passe une nuit à Bayonvillers (Picardie) et enfin arrive à Seclin. Byng |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 3587 Localisation : nord-pas-de-calais Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Queen's Westminster Rifles officer. Jeu 18 Juil - 11:35 | |
| |
|
quarentroeunpourtro
Nombre de messages : 3400 Age : 75 Localisation : Mediolanum près Nemetacum en Atrebatie Date d'inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Queen's Westminster Rifles officer. Jeu 18 Juil - 12:34 | |
| Bonjour Robin.
Bien installé? Merci pour ce petit partage.. Les "London" la fleur de l'armée au vu de l'origine!
Bonne belle chaude journée. (à l'ombre)
JP |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Queen's Westminster Rifles officer. | |
| |
|