Rheinbaben
Nombre de messages : 6645 Age : 60 Localisation : Links Nordsee, rechts Ostsee... Date d'inscription : 25/11/2012
| Sujet: Casquette nominative feldgrau d´artilleur hanséatique et Militärpass VENDU Jeu 20 Sep - 10:38 | |
|
Dernière édition par Rheinbaben le Jeu 27 Sep - 16:53, édité 1 fois |
|
festwagner
| Sujet: Re: Casquette nominative feldgrau d´artilleur hanséatique et Militärpass VENDU Jeu 20 Sep - 15:35 | |
| Si tu te débarrasses également d'un "cuir/métal" saxon du RIR 103, je suis là |
|
Rheinbaben
Nombre de messages : 6645 Age : 60 Localisation : Links Nordsee, rechts Ostsee... Date d'inscription : 25/11/2012
| Sujet: Re: Casquette nominative feldgrau d´artilleur hanséatique et Militärpass VENDU Jeu 20 Sep - 18:18 | |
| Re, Personne? Rheinbaben |
|
france
Nombre de messages : 3200 Age : 44 Localisation : Champagne/Reims Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Casquette nominative feldgrau d´artilleur hanséatique et Militärpass VENDU Jeu 20 Sep - 19:00 | |
| Bonsoir, Je n'ai aucune idée de la valeur mais je la trouve bien sympa Tu en sais plus sur les lieux ou était cet homme pour les combats défensif entre Soissons et Reims ? ainsi que la Marne et Vesle ? Et dans quel FAR a cette période ? Merci Cordialement Aurélien |
|
Rheinbaben
| Sujet: Re: Casquette nominative feldgrau d´artilleur hanséatique et Militärpass VENDU Jeu 20 Sep - 20:18 | |
| - france a écrit:
Tu en sais plus sur les lieux ou était cet homme pour les combats défensif entre Soissons et Reims ? ainsi que la Marne et Vesle ?
Et dans quel FAR a cette période ?
Salut, Pour les lieux précis, non, je ne sais pas plus que ce qui est mentionné dans le MP. Lors des combats défensifs entre Soissons et Reims ainsi que Marne et Vesle, MELHOP se trouvait dans le Schallmeßtrupp 62 qui était une micro-unité autonome ne dépendant pas d´un FAR. Rheinbaben |
|
france
Nombre de messages : 3200 Age : 44 Localisation : Champagne/Reims Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Casquette nominative feldgrau d´artilleur hanséatique et Militärpass VENDU Jeu 20 Sep - 20:31 | |
| Ok, merci pour les précisions |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casquette nominative feldgrau d´artilleur hanséatique et Militärpass VENDU | |
| |
|