Reuze
Nombre de messages : 1482 Localisation : La France... Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Moulin à café - Japy Dim 29 Juil 2018 - 14:33 | |
| Bonjour à Tous, En vue d'un éventuel échange, à combien estimeriez vous ce moulin à café Japy Réglo ? Il y a un nombre "54" frappé à froid, si l'un d'entre vous savez à quoi cela peut correspondre ? Merci Reuze. |
|
Reuze
Nombre de messages : 1482 Localisation : La France... Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Moulin à café - Japy Lun 30 Juil 2018 - 22:33 | |
| Re, Heu...pas une petite idée pour ce jolie moulin Japy ou alors...direction la benne à ferraille Reuze |
|
guynemer01
Nombre de messages : 658 Localisation : 01 Date d'inscription : 20/05/2011
| Sujet: Re: Moulin à café - Japy Lun 30 Juil 2018 - 22:38 | |
| Bonsoir,
Je pense qu il faut compter 40 euros environ... |
|
Reuze
| |
Daneck
Nombre de messages : 1246 Localisation : Marne Date d'inscription : 11/08/2012
| Sujet: Re: Moulin à café - Japy Lun 30 Juil 2018 - 23:00 | |
| - Reuze a écrit:
- Re,
Heu...pas une petite idée pour ce jolie moulin Japy ou alors...direction la benne à ferraille Reuze Bonsoir, je n'ai pas d'avis sur le prix mais par contre, pourquoi tout de suite le mettre à la benne ? Il y a probablement quelqu'un intéressé quelque part, même si ce n'est pas sur ce forum. Peut-être peux-tu le proposer sur un vide-grenier ? Daneck |
|
Reuze
| Sujet: Re: Moulin à café - Japy Mer 1 Aoû 2018 - 20:51 | |
| - Daneck a écrit:
- Reuze a écrit:
- Re,
Heu...pas une petite idée pour ce jolie moulin Japy ou alors...direction la benne à ferraille Reuze Bonsoir,
je n'ai pas d'avis sur le prix mais par contre, pourquoi tout de suite le mettre à la benne ? Il y a probablement quelqu'un intéressé quelque part, même si ce n'est pas sur ce forum. Peut-être peux-tu le proposer sur un vide-grenier ?
Daneck Re, Bien sur que non que je vais pas balancer un moulin à café réglementaire à la benne à ferraille C'est juste une expression et une façon de me voir étonné de ne pas avoir d'estimation pour cet objet qui ne me parait pas des plus courant (même si j'en possède déjà un quand même)… Soulagé j'espère... Reuze |
|
Vachequirit
Nombre de messages : 2128 Age : 59 Localisation : 77 Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Moulin à café - Japy Ven 3 Aoû 2018 - 22:06 | |
| Bonsoir,
J'ai payé le mien 60 euros matriculé de la même façon. Comme je trouve sympa ce genre de petite pièce, je ne suis peut-être pas à 10 euros près. Cordialement,
Vachequirit |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moulin à café - Japy | |
| |
|