juju1916
Nombre de messages : 2610 Age : 33 Localisation : Somme Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Lanterne anglaise ? Mar 17 Juil - 21:12 | |
| Bonsoir à tous Petite trouvaille de brocante ce week-end Elle ressemble fortement au modèle anglais. Est elle de la période qui nous intéresse ? Pas vu de marquage Merci d’avance Julien |
|
lewis
Nombre de messages : 649 Age : 45 Localisation : AISNE (02) Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Lanterne anglaise ? Mer 18 Juil - 8:13 | |
| bonjour, c'est bien une lanterne anglaise pour les marquages il y a parfois une plaque en laiton ou directement frappé sur lanterne. lewis |
|
Charles
Nombre de messages : 2137 Localisation : Gironde Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Lanterne anglaise ? Mer 18 Juil - 17:22 | |
| Bonjour Julien, En effet, il s'agit d'une lanterne anglaise. A mon avis, c'est une bonne mais attention elle n'a pas de marquage. A mes yeux, autant que faire se peut, prendre uniquement les pièces datées. Bien entendu, je n'impose cela à personne. Voici une de ma collection datée 1915... Amicalement Charles |
|
juju1916
Nombre de messages : 2610 Age : 33 Localisation : Somme Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Lanterne anglaise ? Mer 18 Juil - 20:43 | |
| Bonsoir à vous Merci à vous deux pour vos réponses Pas vu de marquages pour le moment mais un petit nettoyage s’impose Après elle me reviens au prix d’un demi Très belle lanterne Charles En attendant d’en trouvé une date celle ci fera l’affaire en vitrine Julien |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lanterne anglaise ? | |
| |
|