| baionnettes belges | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kazan
Nombre de messages : 103 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/09/2016
| Sujet: baionnettes belges Lun 18 Juin - 9:18 | |
| Bonjour, voici quelques baionnettes Belges de 14/18. 1882, 1916, 1916 dit de " Gendarmerie" , 1889 courtes. . |
|
| |
civodul
Nombre de messages : 907 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: baionnettes belges Lun 18 Juin - 12:36 | |
| Très sympa par contre j'en connais une qui va pas être contente pour le parquet ludo |
|
| |
Kazan
Nombre de messages : 103 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/09/2016
| Sujet: Re: baionnettes belges Lun 18 Juin - 12:52 | |
| re, bonjour c'est déjà nettoyé. : ) Pas vu, pas pris. |
|
| |
Grimm
Nombre de messages : 299 Localisation : Havre Date d'inscription : 17/10/2017
| Sujet: Re: baionnettes belges Mar 19 Juin - 17:45 | |
| Bonjour, Très belle brochette tu n'en as pas de trop des M1889 ? |
|
| |
Kazan
| Sujet: Re: baionnettes belges Mar 19 Juin - 18:04 | |
| Bonjour, Non. 4 c'est bien. Une Jeannete de plus, je ne dit pas non. On ne trouve pas "ça" pas chaque jour. Et je crois que cette baionnette deviens plus en plus rare.
|
|
| |
Guykes
Nombre de messages : 288 Localisation : Belgique Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: baionnettes belges Mar 19 Juin - 19:11 | |
| |
|
| |
Grimm
| Sujet: Re: baionnettes belges Jeu 21 Juin - 17:15 | |
| - Kazan a écrit:
- Bonjour,
Non. 4 c'est bien. Une Jeannete de plus, je ne dit pas non. On ne trouve pas "ça" pas chaque jour. Et je crois que cette baionnette deviens plus en plus rare.
Normal qu'elle devienne rare, si tout le monde en veut 4 . C'est vrai qu'elles sont belles et j'aimerais bien en trouver une come ça. |
|
| |
Kazan
| Sujet: Re: baionnettes belges Jeu 21 Juin - 17:32 | |
| Re bonjour Grimm, C'est connu, en France on aime bien des Belges. Moi personnellement que des filles pas des garçons mais chacun son choix. |
|
| |
Grimm
| |
| |
MIMIESPASDAQUI
Nombre de messages : 1573 Age : 71 Localisation : pays Carcassonnais et Cévennes orientales Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Jeannette rairssime Dim 12 Aoû - 17:40 | |
| Salut à tous, Ce matin, pas loin de chez moi du côté de Carcassonne, mon "instinct" m'a invité à acquérir cette baionette qui pour moi était incohérente. Malgré quelques défauts dûs à un passé probablement chaotique dont l'absence du bouton poussoir, j'ai décidé de lui donner asile dans mon grenier. L'incohérence pour moi était que cet objet présente des marquages anglais Mais après quelques recherches, je me félicite que la part d'intuition féminine que nous aurions en chacun d'entre nous ne m'ait pas fait défaut car très très très peu de modèles ont été fabriqués en Angleterre. Dommage que cela ne soit pas dans l'un de mes thèmes de prédilection. Autre détail important, elle est munie de son gousset du type "1907" si je ne dis pas de étise : |
|
| |
Grimm
| Sujet: Re: baionnettes belges Dim 12 Aoû - 19:49 | |
| Bonsoir, Et moi qui désespère d'en trouver une sur brocante en Belgique tu as bien fait de la prendre ! |
|
| |
Stabsveterinär
Nombre de messages : 2934 Localisation : EL Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: baionnettes belges Lun 13 Aoû - 8:53 | |
| Bonjour, merci à vous deux pour le partage de vos baios ! Je n'en avais jamais vu dans le gousset en web Mills belge, ca claque, la photo fait une bonne documentation ! Cordialement Stabs |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: baionnettes belges | |
| |
|
| |
| baionnettes belges | |
|