juju1916
Nombre de messages : 2610 Age : 33 Localisation : Somme Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Quelques boîtes ? Lun 23 Avr - 16:50 | |
| |
|
Byng-boys
Nombre de messages : 3850 Age : 64 Localisation : Artesia Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: Quelques boîtes ? Lun 23 Avr - 17:25 | |
| Salut, pour la troisième (Maison Lyons), pas de problème ce sont des toffees à la crème de menthe (il me semble que je connais le vendeur chevelu de cette boite ), la deuxième, les feuilles moutardées pour dégager les bronches, début de siècle donc contemporain à la période. Pour la troisième biscuits Mc Vitie de fabrication anglaise, je ne la connais pas dans ce modèle, je vois les restes de marquages de nomination (appointment) Georges V, certainement pour l'exportation en France. Byng. |
|
juju1916
Nombre de messages : 2610 Age : 33 Localisation : Somme Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Quelques boîtes ? Lun 23 Avr - 17:40 | |
| Bonsoir à toi Merci pour ton approche , en effet pour la toffee c’est bien ce vendeur ☺️ que je remercie au passage. Si jamais, j’ai fait également un modèle que j’ai déjà, si tu ne l’as pas (elle est dans mes trouvailles , là GOLD LEAF) Julien |
|
Byng-boys
Nombre de messages : 3850 Age : 64 Localisation : Artesia Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: Quelques boîtes ? Lun 23 Avr - 18:36 | |
| - juju1916 a écrit:
-
Si jamais, j’ai fait également un modèle que j’ai déjà, si tu ne l’as pas (elle est dans mes trouvailles , là GOLD LEAF)
Julien Oui, je la connais, Gold Leaf Honey Dew, j'avoue que je ne sais plus ce que j'ai dans mes cartons peut-être dans un modèle de conditionnement différent . Byng. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques boîtes ? | |
| |
|