| Résultat d'un passage a l'acide oxalique. | |
|
+4SNIPE AIR chris39 titi cafouilleur51 8 participants |
Auteur | Message |
---|
cafouilleur51
Nombre de messages : 1301 Age : 58 Localisation : Marne Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Résultat d'un passage a l'acide oxalique. Jeu 20 Nov - 18:48 | |
| Salut, voici le résultat d'un nettoyage a l'acide oxalique sur un verre sorti d'une poubelle. Avant, Après, Résultat incroyable. A plus. |
|
| |
titi
Nombre de messages : 7652 Age : 59 Localisation : AIX EN PCE Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Résultat d'un passage a l'acide oxalique. Jeu 20 Nov - 18:55 | |
| Salut ! bravo ! beau résulatat !! plus qu a le remettre en rayon ! thierry |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résultat d'un passage a l'acide oxalique. Jeu 20 Nov - 18:59 | |
| |
|
| |
chris39
Nombre de messages : 1242 Age : 53 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Résultat d'un passage a l'acide oxalique. Jeu 20 Nov - 20:40 | |
| Vraiment super C'est le genre de couvercle qui aurait fini à la poubelle en temps normal, si j'avais su cela il y a quelques années comme dit Flammen, protège le bien pour ne pas que la rouille revienne. |
|
| |
SNIPE AIR
Nombre de messages : 1091 Localisation : Loin, très loin Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Résultat d'un passage a l'acide oxalique. Jeu 20 Nov - 20:48 | |
| Bonsoir, très beau résultat! Pour mon épouse qui prend de l'âge, cela fonctionne aussi? J'ai hâte d'essayer........... |
|
| |
Enfield
Nombre de messages : 150 Localisation : 02 aisne Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Résultat d'un passage a l'acide oxalique. Jeu 20 Nov - 21:23 | |
| |
|
| |
cafouilleur51
Nombre de messages : 1301 Age : 58 Localisation : Marne Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Résultat d'un passage a l'acide oxalique. Jeu 20 Nov - 22:32 | |
| ree, - Citation :
- Pour mon épouse qui prend de l'âge, cela fonctionne aussi?
Snipe air,si tu lui fais lire ça,tu vas voir ta collection ou elle va aller A plus. |
|
| |
SNIPE AIR
Nombre de messages : 1091 Localisation : Loin, très loin Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Résultat d'un passage a l'acide oxalique. Jeu 20 Nov - 23:19 | |
| Bonjour, aucun danger, sa passion, c'est les chiens et plus précisément les bouviers bernois. Elle est trop occupée sur ces forums animaliers et ne risque pas de voir mes posts. Quand on voit les miracles de l'oxalique, je ne comprends pas que Yves Rocher n'ai pas déjà lançé une crème de beauté à base d'acide oxalique..... C'est pas que ma femme rouille,.....elle s'oxyde |
|
| |
verdaniel
Nombre de messages : 280 Localisation : La Panne region yser Belgique Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Résultat d'un passage a l'acide oxalique. Ven 21 Nov - 8:40 | |
| bonjour, la mienne etait trop oxydée et devenait tres acide,,,j en ai changé cdt daniel |
|
| |
LeSanglier08
Nombre de messages : 70 Age : 52 Localisation : Ardennes - dans les bois..... Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Résultat d'un passage a l'acide oxalique. Ven 21 Nov - 11:37 | |
| Bonjour, Vraiment très bien le résultat , il va falloir que j'utilise aussi l'acide oxalique..... Vincent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résultat d'un passage a l'acide oxalique. Ven 21 Nov - 18:04 | |
| ! Bravo, je n'avais jamais testé, mais maintenant au moins, je le sais! Merci! @+ Louis. |
|
| |
RAMC
Nombre de messages : 99 Age : 35 Localisation : aisne (02) Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Résultat d'un passage a l'acide oxalique. Sam 22 Nov - 9:08 | |
| bonjour, quel nettoyage l'acide oxalique fait des miracles RAMC |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultat d'un passage a l'acide oxalique. | |
| |
|
| |
| Résultat d'un passage a l'acide oxalique. | |
|