AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

objet de fouille a identifier

4 participants
AuteurMessage
herve

objet de fouille a identifier  Empty
MessageSujet: objet de fouille a identifier    objet de fouille a identifier  EmptyLun 26 Mar - 17:13

bonjour ,

cette après midi lors d 'une fouille j 'ai découvert cette objet sur des lignes allemande , que je n 'arrive pas a identifier j 'espère que l'on pourras m 'aider a découvrir l utilité de cette objet. métal très épais , beaucoup de tissu présent ??

MERCI DE VOTRE AIDE

objet de fouille a identifier  21cgsg1

objet de fouille a identifier  2hwppph

objet de fouille a identifier  2v2bfok
Revenir en haut Aller en bas
G.K.R

G.K.R

MessageSujet: Re: objet de fouille a identifier    objet de fouille a identifier  EmptyLun 26 Mar - 21:13

Bonsoir Hervé

Métal ou fonte ? si c'est de la fonte ,peut être un morceau de Poêles ?
Olivier /biere/
herve

MessageSujet: Re: objet de fouille a identifier    objet de fouille a identifier  EmptyLun 26 Mar - 21:56

bonsoir merci pour ta réponse je dirais fonte , j y ai pensé aussi a un petit poêle de campagne ,  mais aucune trace de chauffe , et plusieurs couche de tissu bordé  a l 'échancrure  d'un coté et de l l'autre du cuire , quand je l 'ai trouvé avant nettoyage j 'etais sur d 'avoir trouvé un casque lourd de guetteur mais la ??????

en observant la dernière photo a droite le cuire est bien enroulé sur le métal pour former un boudin dans le milieu le cuire fin 'c'est débobiné un peu pour laisser apparaître du tissu en dessous et sur la gauche de l 'échancrure il n y plus que le tissus cette objet été trouvé sous terre a 1.00 m environs

objet de fouille a identifier  2liajio

objet de fouille a identifier  2nw0qkl
herve

MessageSujet: Re: objet de fouille a identifier    objet de fouille a identifier  EmptyJeu 29 Mar - 6:11

bonjour , après un petit nettoyage j 'aperçoit un reste de peinture kaki ,
ROBDIDI

ROBDIDI

MessageSujet: Re: objet de fouille a identifier    objet de fouille a identifier  EmptyJeu 29 Mar - 7:32

Salut,
C'est un bien curieux objet! effectivement
et je ne saurais dire ce que cela pourrait être??
la thèse du casque "improvisé" de guetteur me semblait éventuellement probable..
D'autres avis?
/biere/
herve

MessageSujet: Re: objet de fouille a identifier    objet de fouille a identifier  EmptyLun 2 Avr - 16:23

bonsoir merci pour votre message toujours pas d 'identification , /aerf/ /reflechi/ /reflechi/
soldatenlucasGR100

soldatenlucasGR100

MessageSujet: Re: objet de fouille a identifier    objet de fouille a identifier  EmptyLun 2 Avr - 17:04

en effet drôle d'objet , sa me parrais drôle à dire mais un pot de chambre improvisé ??? Very Happy Laughing les bouts de tissu pour pas se blessé le ... Laughing est pour le confort je dirais /biere/

je suppose , j'espere que tu auras d'autre avis , très intriguant quand même scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: objet de fouille a identifier    objet de fouille a identifier  Empty

objet de fouille a identifier
Page 1 sur 1