Bonjour
Je vous propose ce mannequin articulé
descriptif commercial :
"Toutes les articulations ont été conçues pour permettre les réglages des positions des différents éléments ( bras, tête, mains, coudes etc... ) même lorsque le mannequin est déjà habillé.
Les articulations aux coudes permettent une multitude de positions tout en offrant la possibilité de régler la longueur des bras.
Le système d'articulation est muni de crans internes et le serrage s'effectue à l'aide d'une vis munie d'une grande tête en plastique incassable.
Ce principe permet de maintenir de lourdes charges en bout de bras.
Les pieds sont en deux parties ; la partie arrière du pied s'emboitant à l'intérieur du mollet. Par ailleurs, ils sont réglables en longueur.
Ce système permet le montage aisé de tous les types de chaussures et de bottes, notamment à tiges hautes et de petites tailles.
Il offre en outre une grande stabilité, permettant ainsi aux mannequins de tenir debout sans l'aide de socle."
Main "réalistes". Tête customisée avec moustache (pour les soirées "cuir"
). Tête et mains interchangeables à votre guise
Dimensions :
- hauteur : 175 cm 68.9 "
- largeur épaules : 48 cm 18.9 '
- tour de taille : 73 cm 28.7 "
- tour de poitrine : 89 cm 35 "
Avec son socle potence, j'en demande 210 euros. Livraison possible demain à Arlon ou à convenir sur mon secteur des Hauts de France(pas d'envoi, pas de livraison à Ciney, ca prend trop de place
)
Photo commerciale illustrant les fonctionnalités
Le mannequin :
David