AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Une SUPERBE plaque de casque à pointe Würtembergeois.

Aller en bas 
+3
HumanBonb
Vauquois
CLOVIS 57
7 participants
AuteurMessage
CLOVIS 57

CLOVIS 57


Nombre de messages : 14995
Age : 69
Localisation : Reichsland
Date d'inscription : 24/09/2010

Une SUPERBE plaque de casque à pointe Würtembergeois.  Empty
MessageSujet: Une SUPERBE plaque de casque à pointe Würtembergeois.    Une SUPERBE plaque de casque à pointe Würtembergeois.  EmptyMar 27 Fév 2018 - 13:52

Nous savons depuis quelques temps que les frappes de copies de plaque frontale de "Pickel" n'ont cessé de s'améliorer...pour devenir dans certains cas indétectables après "vieillessement"... Rolling Eyes pirat

Par ailleurs, j'ai été amené à suspecter les nouvelles "fakes" de plaque frontale de casque à pointe de s'approcher pleinement de l'excellence en matière de pontets M95, qui pêchait encore trop, pour faire la différence entre des copies et des authentique, et je m'en suis maintes fois expliqué, ici ou ailleurs  : 

Certains de mes détracteurs m'ont laissé sous-entendre que je faisais de la paranoïa... Laughing voire de la Schizophrénie
Comme les sites de fakes, ne montrent jamais les fixations en gros-plans, je ne me basais que sur deux ou trois pièces que j'ai vues passer depuis un an sur le forum... /reflechi/ lanterne 
Et je disais qu'il fallait être méticuleux, pointilleux, et vigilent...
Après consultation, mon psy, m'a dit que j'allais mieux... /merci/  

https://www.ebay.com/itm/German-Pickelhaube-Brass-Prussia-Wappen-Badge-Prussian-Helmet-Reproduction-Item/222855836514?hash=item33e33e3362:g:JUcAAOSwkvFaduPF  

Je crains que cette découverte ne me fasse rechuter... pale Embarassed
Bonne chance à tous... /bourré/
Une SUPERBE plaque de casque à pointe Würtembergeois.  000_su10
Bon courage !!! Sans haine et sans violence... bounce Laughing

/biere/

Dans 2 ou 3 mois, pour expliquer l'abondante profusion de ce genre de belle plaque "authentiquement patinée"  /reflechi/
on va encore avoir droit à la fable perpétuelle : 
"Découvertes dans une caisse abandonnée d'une vieille caserne désaffectée de Stuttgart ... Razz bounce pirat

Pour votre gouverne, et bien cordialement 
/biere/
Revenir en haut Aller en bas
Vauquois




Nombre de messages : 1703
Localisation : région Chamalo
Date d'inscription : 08/01/2018

Une SUPERBE plaque de casque à pointe Würtembergeois.  Empty
MessageSujet: Re: Une SUPERBE plaque de casque à pointe Würtembergeois.    Une SUPERBE plaque de casque à pointe Würtembergeois.  EmptyMar 27 Fév 2018 - 14:23

Bonjour,

des copies de mieux en mieux réalisées...de quoi entretenir la paranoïa.
Merci pour ce lien qui nous montre que les faussaires ne relâchent pas leurs efforts.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
HumanBonb




Nombre de messages : 5556
Localisation : Lorraine - Côte d'Azur
Date d'inscription : 24/08/2015

Une SUPERBE plaque de casque à pointe Würtembergeois.  Empty
MessageSujet: Re: Une SUPERBE plaque de casque à pointe Würtembergeois.    Une SUPERBE plaque de casque à pointe Würtembergeois.  EmptyMar 27 Fév 2018 - 15:31

Bonjour,
Es tu certains que la plaque en photo dans l'annonce est bien celle qui est à vendre et qu'il s'agit donc bel et bien d'une copie ?

J'ai contacté ce vendeur connu comme bien des autres domiciliés en Inde et je ne m'attends pas à avoir une réponse.

Ce qui est certains c'est que l'ensemble des objets qu'ils vendent sont représentés par des photos plus ou moins erronées puisque tous utilisent les mêmes.

A suivre...
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tony

Tony


Nombre de messages : 7813
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/07/2011

Une SUPERBE plaque de casque à pointe Würtembergeois.  Empty
MessageSujet: Re: Une SUPERBE plaque de casque à pointe Würtembergeois.    Une SUPERBE plaque de casque à pointe Würtembergeois.  EmptyMar 27 Fév 2018 - 15:48

Exacte Julien,  je n'osais pas répondre pour ne pas embêter ( une fois de plus ) Thierry mais au vue des photos de vente sur ebay, on note que le fond n'est pas le même, il ne s'agit deja pas du recto et du verso de la même plaque
On peut dès lors penser que les photos de vente de cette plaque ont été prises sur le net juste pour créer une annonce, et qu'il peut donc s'agir de photos de plaque authentiques


Et lorsqu'on regarde les casques repros complets mis en vente par ce meme vendeur, je pense qu'il n'y a pas de soucis à se faire pour détecter la copie


Une SUPERBE plaque de casque à pointe Würtembergeois.  S-l1600


/biere/
Revenir en haut Aller en bas
CLOVIS 57

CLOVIS 57


Nombre de messages : 14995
Age : 69
Localisation : Reichsland
Date d'inscription : 24/09/2010

Une SUPERBE plaque de casque à pointe Würtembergeois.  Empty
MessageSujet: Re: Une SUPERBE plaque de casque à pointe Würtembergeois.    Une SUPERBE plaque de casque à pointe Würtembergeois.  EmptyMar 27 Fév 2018 - 23:33

Merci pour votre intérêt et votre réaction...  /super/
Effectivement, faut voir... les photos ne sont peut-être pas ce qu'il vend... /reflechi/
A suivre...restons vigilent... pirat
/biere/
Revenir en haut Aller en bas
vitrier18

vitrier18


Nombre de messages : 2894
Age : 62
Localisation : Maghreb de l'europe
Date d'inscription : 11/08/2009

Une SUPERBE plaque de casque à pointe Würtembergeois.  Empty
MessageSujet: Re: Une SUPERBE plaque de casque à pointe Würtembergeois.    Une SUPERBE plaque de casque à pointe Würtembergeois.  EmptyMer 28 Fév 2018 - 13:21

Bjr celle présenté par clovis 57 et choisit pour la pub du vendeur n'est pas une copie mais une bonne troupe würt
avec soudure de renfort sur certains points faibles. /biere/ Rien à voir avec la merdouille sur le casque.
Revenir en haut Aller en bas
Rheinbaben

Rheinbaben


Nombre de messages : 6580
Age : 60
Localisation : Links Nordsee, rechts Ostsee...
Date d'inscription : 25/11/2012

Une SUPERBE plaque de casque à pointe Würtembergeois.  Empty
MessageSujet: Re: Une SUPERBE plaque de casque à pointe Würtembergeois.    Une SUPERBE plaque de casque à pointe Würtembergeois.  EmptyMer 28 Fév 2018 - 19:51

CLOVIS 57 a écrit:

Après consultation, mon psy, m'a dit que j'allais mieux... /merci/  


Bonsoir,

C´est qui ton psy?  Laughing Laughing Laughing

Cette plaque est toute bonne  Laughing Une bonne camomille, Méro, et hop au pieu!   Wink

Rheinbaben
/biere/
Revenir en haut Aller en bas
Tony

Tony


Nombre de messages : 7813
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/07/2011

Une SUPERBE plaque de casque à pointe Würtembergeois.  Empty
MessageSujet: Re: Une SUPERBE plaque de casque à pointe Würtembergeois.    Une SUPERBE plaque de casque à pointe Würtembergeois.  EmptyMer 28 Fév 2018 - 22:50

Rheinbaben a écrit:


 Une bonne camomille, Méro, et hop au pieu!   Wink



ou au bus-pieu ! Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CLOVIS 57

CLOVIS 57


Nombre de messages : 14995
Age : 69
Localisation : Reichsland
Date d'inscription : 24/09/2010

Une SUPERBE plaque de casque à pointe Würtembergeois.  Empty
MessageSujet: Re: Une SUPERBE plaque de casque à pointe Würtembergeois.    Une SUPERBE plaque de casque à pointe Würtembergeois.  EmptyJeu 1 Mar 2018 - 0:49

/merci/ , je ne devrais pas démarrer au quart de tour, sur des trucs pareils... bounce
Wink /ouichef/
Revenir en haut Aller en bas
Tony

Tony


Nombre de messages : 7813
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/07/2011

Une SUPERBE plaque de casque à pointe Würtembergeois.  Empty
MessageSujet: Re: Une SUPERBE plaque de casque à pointe Würtembergeois.    Une SUPERBE plaque de casque à pointe Würtembergeois.  EmptyJeu 1 Mar 2018 - 7:40

CLOVIS 57 a écrit:
/merci/ , je ne devrais pas démarrer au quart de tour, sur des trucs pareils... bounce
Wink /ouichef/


Ton sang n'a fait qu'un tour ?


/biere/
Revenir en haut Aller en bas
HumanBonb




Nombre de messages : 5556
Localisation : Lorraine - Côte d'Azur
Date d'inscription : 24/08/2015

Une SUPERBE plaque de casque à pointe Würtembergeois.  Empty
MessageSujet: Re: Une SUPERBE plaque de casque à pointe Würtembergeois.    Une SUPERBE plaque de casque à pointe Würtembergeois.  EmptyDim 4 Mar 2018 - 19:29

Bonsoir,
Voici la plaque qui fait réellement l'objet de la vente :

Une SUPERBE plaque de casque à pointe Würtembergeois.  Plaque13


/biere/
Revenir en haut Aller en bas
chris39

chris39


Nombre de messages : 1235
Age : 53
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 04/07/2006

Une SUPERBE plaque de casque à pointe Würtembergeois.  Empty
MessageSujet: Re: Une SUPERBE plaque de casque à pointe Würtembergeois.    Une SUPERBE plaque de casque à pointe Würtembergeois.  EmptyDim 4 Mar 2018 - 21:26

Bon si cela reste comme cela...on devrait s'en sortir Wink

/biere/

Chris
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe.lafrogne@laposte.net
Tony

Tony


Nombre de messages : 7813
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/07/2011

Une SUPERBE plaque de casque à pointe Würtembergeois.  Empty
MessageSujet: Re: Une SUPERBE plaque de casque à pointe Würtembergeois.    Une SUPERBE plaque de casque à pointe Würtembergeois.  EmptyLun 5 Mar 2018 - 0:11

HumanBonb a écrit:
Bonsoir,
Voici la plaque qui fait réellement l'objet de la vente :

Une SUPERBE plaque de casque à pointe Würtembergeois.  Plaque13


/biere/



Je ne pense pas Julien,  car le cerf a les bois ajourés   non ???

/biere/


Une SUPERBE plaque de casque à pointe Würtembergeois.  000_su10
Revenir en haut Aller en bas
HumanBonb




Nombre de messages : 5556
Localisation : Lorraine - Côte d'Azur
Date d'inscription : 24/08/2015

Une SUPERBE plaque de casque à pointe Würtembergeois.  Empty
MessageSujet: Re: Une SUPERBE plaque de casque à pointe Würtembergeois.    Une SUPERBE plaque de casque à pointe Würtembergeois.  EmptyMer 7 Mar 2018 - 16:21

Bonjour,
Comme indiqué, les deux photos de l'annonce sont erronées et ne correspondent en aucun cas à la plaque de la vente.
C'est bel et bien la plaque que je présente qui fait l'objet de la vente et non celles en photo sur l'annonce.

/biere/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une SUPERBE plaque de casque à pointe Würtembergeois.  Empty
MessageSujet: Re: Une SUPERBE plaque de casque à pointe Würtembergeois.    Une SUPERBE plaque de casque à pointe Würtembergeois.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une SUPERBE plaque de casque à pointe Würtembergeois.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Casque à pointe wurtembergeois M1895
» (H) Superbe casque à pointe modèle 1895 de réserviste prussien + couvre casque
» (E) Superbe casque a pointe Badois du Jr111 [vendu]
» Plaque de casque à pointe
» Plaque de casque à pointe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les astuces pour éviter la bidouille-
Sauter vers: