AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 **(M)VENDU paire de bandes molletières allemande HINDENBURG GAMASCHE VENDU**

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
killer2lamor

killer2lamor


Nombre de messages : 6442
Age : 47
Localisation : Argonne
Date d'inscription : 23/08/2006

**(M)VENDU paire de bandes molletières allemande HINDENBURG GAMASCHE VENDU** Empty
MessageSujet: **(M)VENDU paire de bandes molletières allemande HINDENBURG GAMASCHE VENDU**   **(M)VENDU paire de bandes molletières allemande HINDENBURG GAMASCHE VENDU** EmptySam 3 Fév 2018 - 20:42

bonsoir, je propose à la vent cette superbe paire de bandes molletières "Hindenburg Gamasche" dont je n'aurai plus l'utilité. elles sont complètes, non délavées avec boucles crochets et étiquettes, non raccourcies. le prix est de 210€ port compris (échange total ou partiel possible)

**(M)VENDU paire de bandes molletières allemande HINDENBURG GAMASCHE VENDU** P1013647

**(M)VENDU paire de bandes molletières allemande HINDENBURG GAMASCHE VENDU** P1013646

**(M)VENDU paire de bandes molletières allemande HINDENBURG GAMASCHE VENDU** P1013648

a+


Dernière édition par killer2lamor le Dim 4 Fév 2018 - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victor59

Victor59


Nombre de messages : 1183
Age : 30
Localisation : Nord
Date d'inscription : 22/09/2014

**(M)VENDU paire de bandes molletières allemande HINDENBURG GAMASCHE VENDU** Empty
MessageSujet: Re: **(M)VENDU paire de bandes molletières allemande HINDENBURG GAMASCHE VENDU**   **(M)VENDU paire de bandes molletières allemande HINDENBURG GAMASCHE VENDU** EmptySam 3 Fév 2018 - 20:47

Bonsoir Killer

Très sympa ces bandes molletières
Dommage j'ai fait pas mal de dépense sinon je te les aurais prise :/

Bonne vente Smile
Revenir en haut Aller en bas
christian0521




Nombre de messages : 2293
Localisation : gironde
Date d'inscription : 07/08/2010

**(M)VENDU paire de bandes molletières allemande HINDENBURG GAMASCHE VENDU** Empty
MessageSujet: Re: **(M)VENDU paire de bandes molletières allemande HINDENBURG GAMASCHE VENDU**   **(M)VENDU paire de bandes molletières allemande HINDENBURG GAMASCHE VENDU** EmptyDim 4 Fév 2018 - 1:28

Bonne nuit , interesse mp demain pour discuter de cette transaction
Revenir en haut Aller en bas
eparges

eparges


Nombre de messages : 4019
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 18/09/2007

**(M)VENDU paire de bandes molletières allemande HINDENBURG GAMASCHE VENDU** Empty
MessageSujet: Re: **(M)VENDU paire de bandes molletières allemande HINDENBURG GAMASCHE VENDU**   **(M)VENDU paire de bandes molletières allemande HINDENBURG GAMASCHE VENDU** EmptyDim 4 Fév 2018 - 9:03

Bonjour,
me place en 2e, mp envoyé
/biere/
Revenir en haut Aller en bas
christian0521




Nombre de messages : 2293
Localisation : gironde
Date d'inscription : 07/08/2010

**(M)VENDU paire de bandes molletières allemande HINDENBURG GAMASCHE VENDU** Empty
MessageSujet: Re: **(M)VENDU paire de bandes molletières allemande HINDENBURG GAMASCHE VENDU**   **(M)VENDU paire de bandes molletières allemande HINDENBURG GAMASCHE VENDU** EmptyDim 4 Fév 2018 - 10:43

Bonjour Killer je confime mon achat et finalise par mp Navre Eparges!☹️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





**(M)VENDU paire de bandes molletières allemande HINDENBURG GAMASCHE VENDU** Empty
MessageSujet: Re: **(M)VENDU paire de bandes molletières allemande HINDENBURG GAMASCHE VENDU**   **(M)VENDU paire de bandes molletières allemande HINDENBURG GAMASCHE VENDU** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
**(M)VENDU paire de bandes molletières allemande HINDENBURG GAMASCHE VENDU**
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (P) Paire de bandes molletières Hindenburg (Vendu)
» (E) Paire bandes molletières BH copie. [VENDU]
» (P) Bandes molletières allemande ersatz en papierstoff ! (Vendu)
» (E) 2 paires de bandes molletières (VENDU)
» (F) bandes molletieres de chasseurs (VENDU)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ventes terminées-
Sauter vers: