monfort1
Nombre de messages : 2840 Localisation : Alsace Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Cap badge Artist Rifles: bon ou repro ? Sam 6 Jan 2018 - 15:02 | |
| Bonjour Un cap badge pour authentification Il est en laiton Les photos avec le flash ont modifié la couleur, qui est plus terne, mate Bon ou restrike? Merci d'avance |
|
quarentroeunpourtro
Nombre de messages : 3400 Age : 75 Localisation : Mediolanum près Nemetacum en Atrebatie Date d'inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Cap badge Artist Rifles: bon ou repro ? Sam 6 Jan 2018 - 16:19 | |
| Bonjour Monfort1, Le motif est celui du 2ème modèle du 28th (County of London) Battalion (Artists Rifles) du London Regiment. Ce cap badge existe bien en "brass" ou gilding metal d'après mes sources. Maintenant pour affirmer qu'il est original, c'est difficile sans l'avoir eu en main d'après quelque photos.....En tous cas, il y ressemble. voici les miens Bonne fin de journée. Quaren'tro |
|
monfort1
| Sujet: Re: Cap badge Artist Rifles: bon ou repro ? Sam 6 Jan 2018 - 17:05 | |
| Merci pour cet avis rapide et précis !!! Pour moi, ce cap badge est bon mais je suis très loin de m'y connaître. Et je suis preneur de toute contre-expertise ! |
|
Byng-boys
Nombre de messages : 3850 Age : 64 Localisation : Artesia Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: Cap badge Artist Rifles: bon ou repro ? Sam 6 Jan 2018 - 17:27 | |
| Bonsoir, le modèle présenté parait de bonne facture. La couleur et la légère oxydation sur la banderole me plaisent bien. Cependant comme dit JP le Sage, il vaut mieux l'avoir en main avant de se prononcer. Sinon il y a le test basique: plier le badge légèrement, s'il n'est pas très rigide c'est que c'est . Byng. |
|
quarentroeunpourtro
Nombre de messages : 3400 Age : 75 Localisation : Mediolanum près Nemetacum en Atrebatie Date d'inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Cap badge Artist Rifles: bon ou repro ? Sam 6 Jan 2018 - 17:41 | |
| Bonsoir Byng.. "Le sage"!! merci mais c'est vite dit.... Bon week end à tous JP quaren'tro |
|
monfort1
| Sujet: Re: Cap badge Artist Rifles: bon ou repro ? Sam 6 Jan 2018 - 17:57 | |
| - Byng-boys a écrit:
- Sinon il y a le test basique: plier le badge légèrement, s'il n'est pas très rigide c'est que c'est .
Byng. Bonjour Byng Merci pour ce "truc" ! Test effectué: effectivement, c'est rigide-rigide. |
|
noz
Nombre de messages : 1072 Age : 52 Localisation : Présipauté du Groland Date d'inscription : 13/09/2013
| Sujet: Re: Cap badge Artist Rifles: bon ou repro ? Sam 6 Jan 2018 - 18:23 | |
| Salut Pas évident mais il a une bonne tête ce badge
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cap badge Artist Rifles: bon ou repro ? | |
| |
|