- asiate a écrit:
- Allez, on va faire plaisir à Georges dont je décidément la bête noire : je passe !
C'est sage.
Ce qui me ferait plaisir Christophe, c'est que tu arrêtes de prendre les membres du staff pour des quiches.
Tu as un jaune et une interdiction de toutes les rubriques commerciales et te voilà acquéreur le lendemain d'un pointu. Si ça n'est pas de la provoc et du foutage de gueule, tu me diras comment ça s'appelle.
Tu as été modo (très peu efficace je te l'avais d'ailleurs fait remarqué) et à ce titre tu es censé bien connaître le règlement.
Dans ces conditions, la mise en ligne d'annonces de vente ou estimation d'objets prohibés ne devrait même pas te venir à l'idée.
Au lieu de ça, tu postes en te disant qu'il se trouvera bien un client dans le laps de temps où ton annonce va rester en ligne pour t'envoyer un MP et qu'ainsi tu contourneras le règlement et la surveillance du staff.
Tu vas me rétorquer que c'est une interprétation erronée, peut-être, mais c'est celle qu'ont ressentie unanimement les membres du staff dont je ne suis que le porte parole dans cette affaire.
Les membres du staff ont unanimement voté pour le carton jaune, pas une voix en ta faveur, non seulement parce que tu transgresses notre loi, ce qui est quantifiable, mais parce que tu te fous du monde, ce qui l'est moins mais influence la décision.
Pour moi, l'incident est clos, je me permets simplement de te conseiller de ne plus jouer ce jeu si tu tiens un peu à HM.
Je tiens le bâton et toi tu ne tiens qu'à un fil. C'est comme ça, à ce jeu, tu ne peux gagner.
S.
PS Si vous désirez poursuivre cette passionnante conversation, il vous faudra attendre lundi. J'ai d'autres occupations pour ce WE.