Dundee
Nombre de messages : 961 Age : 27 Localisation : Arras Date d'inscription : 24/12/2015
| Sujet: Ceinture "hate-belt" Sam 25 Nov - 18:11 | |
| Bonsoir, Je fais du rangement et j'ai retrouvé cette ceinture artisanale. (Dans une sangle p08) Je n'arrive pas à identifier certains boutons, est elle authentique ? Et je trouve pas d'infos sur le soldat.. heureusement je l'ai pas pas payé cher. Bastien |
|
Byng-boys
Nombre de messages : 3852 Age : 64 Localisation : Artesia Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: Ceinture "hate-belt" Sam 25 Nov - 22:24 | |
| Salut Bastien, ton hate-belt est assez exotique puisqu'on peut reconnaître des boutons assez peu courants tels qu'un Royal Guards (Edwardien), un Royal Marines Light Infantry, un General Service en os, un bouton au croissant du gouvernement égyptien (modèle porté jusqu'en 1914) pas turc, des boutons demi-sphériques français (train des équipages ou dragons ?) ainsi qu'un bouton que je ne connais pas (en dessous du pips), Leinster yeomanry peut-être...En tout cas l'ensemble parait homogène par rapport à la date (1915) inscrit au dos. En ce qui concerne le fil qui attache le titre visible sur la première photo, celui-ci parait ancien. Byng. |
|
Dundee
Nombre de messages : 961 Age : 27 Localisation : Arras Date d'inscription : 24/12/2015
| Sujet: Re: Ceinture "hate-belt" Dim 26 Nov - 10:54 | |
| Re Byng, Je fais d'autres photos des autres boutons après (il en manque beaucoup.. ). Le montage semble très ancien. Encore merci ! Bastien |
|
Dundee
| Sujet: Re: Ceinture "hate-belt" Dim 26 Nov - 15:38 | |
| Voilà l'arrière, le montage semble ancien ! Bastien |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ceinture "hate-belt" | |
| |
|