crav19
Nombre de messages : 692 Age : 71 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 02/02/2017
| Sujet: Re: CHANGER LA PHOTO DU BANDEAU Mer 24 Jan - 9:07 | |
| Bonjour, Pour satisfaire le plus grand nombre, pourquoi ne pas créer "une fenêtre "avec la photo historique qui se dérobe pour laisser apparaitre une autre photo et ainsi de suite ( nombre de photos à définir ) avec retour sur la photo historique . Cela permettrai d'organiser un concours photos pour garnir la "fenêtre" . Bien sur ceci est possible que si le site le permet . Cordialement dom |
|
verdun79
Nombre de messages : 4386 Age : 69 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: CHANGER LA PHOTO DU BANDEAU Mer 24 Jan - 9:16 | |
| Bonjour, Comparé à S., je suis un jeunot puisque je n'ai pas connu Vincent Auriol... mais tous les autres Et avec l'expérience, on s'en remet parfois à la sagesse populaire ; "Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse", l'habit ne fait pas le moine"... Bref, il est certain qu'un toilettage du bandeau du forum, ne fera pas beaucoup bouger les choses. La question se retrouve chez les membres de ce forum : certains renouvellent leur avatar assez souvent, d'autres ont gardé le même depuis leur inscription (c'est mon cas). Alors changement du bandeau ou pas ? Cela ne me semble pas primordial. Par contre, participation plus importante au forum : oui. Il faudrait d'ailleurs que je m'applique déjà à moi-même, cette résolution pour 2018. Allez, longue vie à H et M, avec ou sans nouveau bandeau. Cordialement. Verdun79 |
|
Dragunov42
Nombre de messages : 1948 Age : 32 Localisation : 63 Date d'inscription : 22/01/2018
| Sujet: Re: CHANGER LA PHOTO DU BANDEAU Mer 24 Jan - 10:31 | |
| Salut , Comme je viens d'arriver je ne suis pas le mieux placé pour dire si il faudrait changer le bandeau d'autant que moi en général le changement c'est pas mon truc à aucun niveau . Mais en revanche je propose une idée. Il pourrait se faire un post où tous les membres qui le souhaiterai pourraient faire des photos de natures morte avec leurs objets les plus sympa et qu'il soit vu à la fin lesquelles sont le plus sollicité et choisir celle qui plaît le plus comme nouveau bandeau. Ça fairait une activité pour le forum et puis si une photo plaît à beaucoup de monde ça permettrait peut-être de trancher la question de changer ou ne pas changer le bandeau. Cdlt, Quentin . |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 3584 Localisation : nord-pas-de-calais Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: e Mer 24 Jan - 11:08 | |
| Bonjour,
je vous remercie de donner votre avis. Mais pour éviter tout faux espoir je préviens que, pour le moment, il n'y aura pas de changement à ce niveau là.
Admin |
|
christian0521
Nombre de messages : 2328 Localisation : gironde Date d'inscription : 07/08/2010
| Sujet: Re: CHANGER LA PHOTO DU BANDEAU Mer 24 Jan - 12:53 | |
| T'as pas connu Mac Mahon! |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 3584 Localisation : nord-pas-de-calais Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: e Mer 24 Jan - 13:39 | |
| - christian0521 a écrit:
- T'as pas connu Mac Mahon!
c'est être communard que de changer le bandeau? Mon pauvre... |
|
titi
Nombre de messages : 7652 Age : 59 Localisation : AIX EN PCE Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: CHANGER LA PHOTO DU BANDEAU Mer 24 Jan - 15:07 | |
| - Admin a écrit:
- Bonjour,
je vous remercie de donner votre avis. Mais pour éviter tout faux espoir je préviens que, pour le moment, il n'y aura pas de changement à ce niveau là.
Admin Salut ! Par contre, si on peut changer l icône pour les portables !? 😁😁 moi j ai juste un " 'it' pour celle ci ! 😊 Thierry |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHANGER LA PHOTO DU BANDEAU | |
| |
|