adrian15 Modérateur
Nombre de messages : 832 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Obus didactique Sam 4 Nov 2017 - 22:56 | |
| Bonjour à tous, Je sollicite votre avis sur cette obus didactique, pour savoir tout d'abord si il est bien neutra et si légalement la détention d'un tel objet est autorisée? D'autre part, quelle est la matière dans laquelle les shrapnels sont incrustés? Par avance, merci. Adrian15 |
|
debange
Nombre de messages : 940 Localisation : lorraine Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Obus didactique Dim 5 Nov 2017 - 7:54 | |
| bonjour depuis quelques mois pour les obus, grenades ,... le didactique a été reclassée dans ca catégorie d'origine donc aucune autorisation de détention cdlt DB |
|
france
Nombre de messages : 3203 Age : 44 Localisation : Champagne/Reims Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Obus didactique Dim 5 Nov 2017 - 11:32 | |
| - debange a écrit:
- bonjour
depuis quelques mois pour les obus, grenades ,... le didactique a été reclassée dans ca catégorie d'origine donc aucune autorisation de détention cdlt DB Bonjour, Ce sont des bons ceux qui pondent les lois... |
|
adrian15 Modérateur
Nombre de messages : 832 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Obus didactique Dim 5 Nov 2017 - 16:25 | |
| Salut, Merci pour ces infos! Je vais donc passer mon chemin sur ce genre de pièce. Bon dimanche. Adrian15 |
|
TURPINITE
Nombre de messages : 502 Age : 59 Localisation : Chicago (Illinois) Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Obus didactique Dim 5 Nov 2017 - 16:30 | |
| Bonjour,
Je confirme, la détention de tout ou partie d'une munition est interdite quelque soit son état.
Seules sont autorisées les douilles gravées classées "artisanat de tranchée" et dépourvue de matière pyrotechnique.
Cet obus est à détruire.
Cordialement Florian |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Obus didactique | |
| |
|