Daneck
Nombre de messages : 1249 Localisation : Marne Date d'inscription : 11/08/2012
| Sujet: Une roulante à identifier Ven 6 Oct 2017 - 21:28 | |
| Bonsoir, j'ai posté un article sur mon blog, avec une photo du 248ème R.I.T. Les soldats sont autour d'une grande cuve d'où est tiré, il me semble, du café. Je cherche à identifier cette "roulante", mise entre guillemets car elle ne semble pas pouvoir rouler. Vous pouvez voir cet objet dans le contexte sur mon blog : http://photos1418.blogspot.fr/2017/10/un-ptit-jus-ca-rechauffe.htmlJe vous remercie par avance de votre éventuelle aide. Daneck
Dernière édition par Daneck le Sam 7 Oct 2017 - 19:48, édité 1 fois |
|
Eric Modérateur
Nombre de messages : 2498 Age : 56 Localisation : Champagne Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Une roulante à identifier Sam 7 Oct 2017 - 18:58 | |
| Bonjour Daneck C'est bien une roulante, sur ton blog on aperçoit la roue derrière l'homme au centre de la photo. Se serait sympa de mettre la photo complète sur ce post J'aime bien les chasubles Eric |
|
Daneck
Nombre de messages : 1249 Localisation : Marne Date d'inscription : 11/08/2012
| Sujet: Re: Une roulante à identifier Sam 7 Oct 2017 - 19:47 | |
| Salut Eric, merci pour ta réponse. En effet, on voit la roue sur la photo, je n'avais vraiment pas fait attention. Ce sont les essieux effectivement, je les croyais posés sur le sol. Moi aussi, j'aime beaucoup les chasubles, cela donne une atmosphère assez spéciale, très "système D, au front on se réchauffe comme on peut". Et en plus, c'est du local, Châlonnais, c'est encore mieux. A+ Daneck |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une roulante à identifier | |
| |
|