AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 (E) 6 gravures sujet "Ecole arts et Métiers" et WW1 ( retirée de la vente)

Aller en bas 
AuteurMessage
lafourmi

lafourmi


Nombre de messages : 400
Localisation : Rhone-alpes
Date d'inscription : 22/02/2012

(E) 6 gravures sujet "Ecole arts et Métiers" et WW1 ( retirée de la vente) Empty
MessageSujet: (E) 6 gravures sujet "Ecole arts et Métiers" et WW1 ( retirée de la vente)   (E) 6 gravures sujet "Ecole arts et Métiers" et WW1 ( retirée de la vente) EmptyMar 30 Mai - 16:36

Bonjour,
Je vends ce lot de 6 gravures de grande taille 50X75 (plus ou moins) dont le sujet est "l'ecole des Arts et Metiers "+ la WW1+les Morts pour la France .Gravures peu courantes ( j'ai cherché sur go--le et n'en ai trouvé qu'une à 40 € en achat
immédiat ) ; j'en souhaite 80€ plus port à prévoir .
Quelques vues pour vous faire une idée ;

(E) 6 gravures sujet "Ecole arts et Métiers" et WW1 ( retirée de la vente) Dscf5738
(E) 6 gravures sujet "Ecole arts et Métiers" et WW1 ( retirée de la vente) Dscf5741
(E) 6 gravures sujet "Ecole arts et Métiers" et WW1 ( retirée de la vente) Dscf5740
(E) 6 gravures sujet "Ecole arts et Métiers" et WW1 ( retirée de la vente) Dscf5739
(E) 6 gravures sujet "Ecole arts et Métiers" et WW1 ( retirée de la vente) Dscf5742
(E) 6 gravures sujet "Ecole arts et Métiers" et WW1 ( retirée de la vente) Dscf5744
(E) 6 gravures sujet "Ecole arts et Métiers" et WW1 ( retirée de la vente) Dscf5746
(E) 6 gravures sujet "Ecole arts et Métiers" et WW1 ( retirée de la vente) Dscf5745


Retirée de la vente . Merci.

Bonne journée


Dernière édition par lafourmi le Sam 3 Juin - 9:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lafourmi

lafourmi


Nombre de messages : 400
Localisation : Rhone-alpes
Date d'inscription : 22/02/2012

(E) 6 gravures sujet "Ecole arts et Métiers" et WW1 ( retirée de la vente) Empty
MessageSujet: Re: (E) 6 gravures sujet "Ecole arts et Métiers" et WW1 ( retirée de la vente)   (E) 6 gravures sujet "Ecole arts et Métiers" et WW1 ( retirée de la vente) EmptyMer 31 Mai - 14:17

Re,
Je pense ne pas être au "bon tarif" ou alors c'est inintéressant ...
Vous pouvez me faire une proposition .
Bonne journée
la fourmi
Revenir en haut Aller en bas
 
(E) 6 gravures sujet "Ecole arts et Métiers" et WW1 ( retirée de la vente)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (A) Baïonnette chassepot série Z retirée de la vente
» (N) Lot documents école de tir aérien de cazaux (Vente annulées)
» (P) Douille avec de belles gravures""""réservée"""""
» (D)Tunique BH general de Brigade -retirée
» (P) livre enfant A B C avec de belles gravures militaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ventes terminées-
Sauter vers: