| Artisanat??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
snocxuatrom
Nombre de messages : 4504 Localisation : Centre Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Artisanat??? Lun 15 Mai - 18:05 | |
| Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide,j'ai trouvé ce petit objet qui ressemble à de "l'artisanat",mais que figure t'il: une bombe,un projectile???? Qu'en pensez vous?? Laurent |
|
| |
snocxuatrom
| Sujet: Re: Artisanat??? Mar 16 Mai - 11:46 | |
| Bonjour, et bien,il n'emballe pas les foules,mon petit objet!! Laurent |
|
| |
titi
Nombre de messages : 7641 Age : 59 Localisation : AIX EN PCE Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Artisanat??? Mar 16 Mai - 15:58 | |
| - snocxuatrom a écrit:
- Bonjour,
et bien,il n'emballe pas les foules,mon petit objet!! Laurent Salut ! Bien en fait, ce n est pas facile à déterminer ! Perso, je pencherais, pour une partie d un jouet manufacturé, ou un bricoleur qui aurait fait cela chez lui...Après... thierry |
|
| |
snocxuatrom
| Sujet: Re: Artisanat??? Mar 16 Mai - 18:35 | |
| Bonjour Thierry, merci de ta reponse,je pensais que cela ressembler à un projectile 1°GM,et comme je n'y connais strictement rien,je pensais eventuellement avoir une reponse ici!! Laurent |
|
| |
titi
Nombre de messages : 7641 Age : 59 Localisation : AIX EN PCE Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Artisanat??? Mar 16 Mai - 19:17 | |
| Resalut,
Bien peut-être qu' il existe un engin explosif ressemblant plus ou moins à celà, je ne sais pas.. Mais bien souvent les obets de tranchées sont fait avec les matériaux tel que le laiton des douilles d obus, ou aluminium, bois..Mais, en plus, je pense rarement peint je pense...Mais bon tout est possible...! J ai répondu pour un peu réveiller les autres ! 😊
Thierry |
|
| |
snocxuatrom
| Sujet: Re: Artisanat??? Jeu 18 Mai - 17:00 | |
| Bonjour, merci à toi,mais le reveil n'a pas marché!! Laurent |
|
| |
LeXav
Nombre de messages : 11028 Localisation : France Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: Artisanat??? Jeu 18 Mai - 17:33 | |
| Bonsoir
vu la petite hélice devant j'aurais dis une bombe d'avion stylisée..........ou une torpille de bateau ..... |
|
| |
adrian
Nombre de messages : 2424 Localisation : maintenant le sud Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: . Jeu 18 Mai - 17:36 | |
| bonsoir un rasoir à piles dont il manque la grille au bout |
|
| |
titi
| Sujet: Re: Artisanat??? Jeu 18 Mai - 17:42 | |
| - snocxuatrom a écrit:
- Bonjour,
merci à toi,mais le reveil n'a pas marché!! Laurent Re, Oui ç est vrai pas beaucoup d avis ! Thierry |
|
| |
majkejevrosime
Nombre de messages : 4429 Age : 52 Localisation : Belgrade, Serbie Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Artisanat??? Jeu 18 Mai - 20:09 | |
| ca ressemble effectivement a une bombe d avion, donc plutot apres la 1er GM. Apres la forme carree m est inconnue, donc je pense que ca n imite pas un modele particulier. quelle taille pour cet objet? |
|
| |
hussard59
Nombre de messages : 78 Localisation : Nord Date d'inscription : 27/02/2017
| Sujet: Re: Artisanat??? Ven 19 Mai - 7:09 | |
| Bonjour,
Une précision des dimensions pourrait peut-être aider. |
|
| |
snocxuatrom
| Sujet: Re: Artisanat??? Ven 19 Mai - 7:58 | |
| Bonjour à tous, merci pour vos messages,je ne suis pas chez moi,je mesure dés que je rentre! Laurent |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Artisanat??? | |
| |
|
| |
| Artisanat??? | |
|