AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Quel modèle pour ce pantalon transformé en short?

Aller en bas 
AuteurMessage
ernestlebourru

ernestlebourru


Nombre de messages : 311
Localisation : bûcher de Montségur
Date d'inscription : 27/11/2006

Quel modèle pour ce pantalon transformé en short? Empty
MessageSujet: Quel modèle pour ce pantalon transformé en short?   Quel modèle pour ce pantalon transformé en short? EmptyMer 3 Mar 2021 - 15:16

Bonjour.
Acquis il y a quelques mois, je sollicite votre aide pour l'identification de ce pantalon transformé en short;mon avis est qu'il a un rapport avec la cavalerie5spahis,goumiers,autres?)la présence sur chaque côté latéral de chaque jambe 'd'une pièce cousue en losange,et que j' ai la chance qu'elle n'aient pas été coupées, mais simplement repliées sur elles-même...il semble être attibué au "17E....,de quoi?il y a des passants rapportés de confection civile...fermeture de la braguette par 6 boutons dont deux apparents,une poche à gousset,petite martingale,deux poches  dont l'ouverture est prise dan la couture...d'après ce que je vois, le bas de pantalon fermait avec deux boutons...
Place aux photos et merci d'avance.
Ernest
Quel modèle pour ce pantalon transformé en short? Sam_6224
Quel modèle pour ce pantalon transformé en short? Sam_6223
Quel modèle pour ce pantalon transformé en short? Sam_6222

,Quel modèle pour ce pantalon transformé en short? Sam_6225
Quel modèle pour ce pantalon transformé en short? Sam_6226
Quel modèle pour ce pantalon transformé en short? Sam_6227Quel modèle pour ce pantalon transformé en short? Sam_6228
Quel modèle pour ce pantalon transformé en short? Sam_6229Quel modèle pour ce pantalon transformé en short? Sam_6232
Quel modèle pour ce pantalon transformé en short? Sam_6231
Quel modèle pour ce pantalon transformé en short? Sam_6233
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel modèle pour ce pantalon transformé en short?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Militaria-
Sauter vers: