AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Canadian veteran of many battles.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Byng-boys

Byng-boys


Nombre de messages : 3630
Age : 63
Localisation : Artesia
Date d'inscription : 11/10/2010

Canadian veteran of many battles. Empty
MessageSujet: Canadian veteran of many battles.   Canadian veteran of many battles. EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 17:39


Bonsoir à tous, j'ai rentré cette photo, qui, pour une fois, a été prise dans un studio canadien fin 1918. Elle représente un vétéran du 7th Infantry Battalion (1st British Columbia). Il porte à la manche gauche 3 wound stripes et, placé au dessus d'eux, un armbadge de lewis gunner. Il présente enfin au dessus de la poche de poitrine, ce qui peut être supposé un sweetheart.

Canadian veteran of many battles. S-l16030


Canadian veteran of many battles. S-l16029


Canadian veteran of many battles. S-l16028


Byng.
Revenir en haut Aller en bas
Dundee

Dundee


Nombre de messages : 961
Age : 27
Localisation : Arras
Date d'inscription : 24/12/2015

Canadian veteran of many battles. Empty
MessageSujet: Re: Canadian veteran of many battles.   Canadian veteran of many battles. EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 18:48

Bonsoir,
Du haut niveau cette photo Shocked
Bastien, bonne soirée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
quarentroeunpourtro

quarentroeunpourtro


Nombre de messages : 3346
Age : 75
Localisation : Mediolanum près Nemetacum en Atrebatie
Date d'inscription : 19/11/2012

Canadian veteran of many battles. Empty
MessageSujet: Re: Canadian veteran of many battles.   Canadian veteran of many battles. EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 22:01

Bonsoir Byng et Dundee

Bien jolie évocation du 1st British Colombia alias 7th Bn...
J'aime bien la "soft cap..." et tout et tout.

Je me permets de polluer ton post avec mon truc, mais celui la je l'aime bien... C'est un de mes premiers,   trouvé à Béthune il y a moult années....
Bonne soirée.

JP

Canadian veteran of many battles. 7th_bn10
Revenir en haut Aller en bas
Mike the Kiwi

Mike the Kiwi


Nombre de messages : 5
Localisation : New Zealand
Date d'inscription : 09/09/2021

Canadian veteran of many battles. Empty
MessageSujet: Re: Canadian veteran of many battles.   Canadian veteran of many battles. EmptyDim 12 Sep 2021 - 0:45

Byng-boys a écrit:

Bonsoir à tous, j'ai rentré cette photo, qui, pour une fois, a été prise dans un studio canadien fin 1918. Elle représente un vétéran du 7th Infantry Battalion (1st British Columbia). Il porte à la manche gauche 3 wound stripes et, placé au dessus d'eux, un armbadge de lewis gunner. Il présente enfin au dessus de la poche de poitrine, ce qui peut être supposé un sweetheart.

…[/url]
Byng.
Une si belle étude d'un jeune homme Byng. Merci pour le partage. Je me demande qui il est ? Blessé trois fois au combat et aussi bien vu tous les badges en métal au lieu de ceux en tissu. Comme la casquette souple de Service qui lui donne un air assez désinvolte. 😊 "Quarentroeunpourtro" merci aussi d'avoir partagé le détail de l'insigne de casquette pour ce soldat. Messieurs les plus serviables.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canadian veteran of many battles. Empty
MessageSujet: Re: Canadian veteran of many battles.   Canadian veteran of many battles. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Canadian veteran of many battles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canadian nurses, somewhere in...England.
» (P) Photo d’un vétéran allemand de la guerre de 1870/71 A CLOTURER
» A "strange canadian".
» Canadian brothers.
» Canadian wounded.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Histoire :: Les photos "régimentées" :: les photos du commonwealth-
Sauter vers: